Vidéo test : tout savoir sur le HTC One Mini 2 en 2 minutes

Vidéo : Après le HTC One M8, le constructeur taïwanais propose sa déclinaison "mini". Faut-il s'attendre à devoir faire des concessions ? Si oui, lesquelles ? La réponse avec notre vidéotest !

Téléphone portable HTC One Mini 2 - Métal (clone)
Le HTC One Mini 2 décline le récent One (M8) en version 4.3 pouces. Comme le précédent One Mini, HTC en profite pour tailler un peu dans la fiche technique de son smartphone vedette pour créer un milieu de gamme séduisant… Mais peut être un peu cher !

La fiche technique du One Mini 2 évolue un peu par rapport au One Mini premier du nom : le Snapdragon 400 est désormais livré dans sa version quadri cœurs. Le choix est plutôt pertinent. Sur le milieu de gamme, le processeur Snapdragon 400 de Qualcomm reste un bon compromis : compatibilité 4G, performances 3D correctes et pas trop gourmand en batterie, en tous cas sur le papier.

L'écran, comme souvent, chez HTC, est de très bonne qualité. En passant à 4,5 pouces sans changer la définition (1280x720 pixels), on perd un peu en résolution sur le papier, mais l'écart est invisible à l'œil nu. La dalle LCD IPS est tout simplement de très bonne qualité.

Si vous voulez en savoir plus sur ce mobile, vous pourrez consulter notre test complet du HTC One Mini 2 qui sera publié à 18 heures.

Modifié le 25/06/2014 à 14h06
Commentaires

BE GEEK ! Avec clubic