Vidéo-test du Sosh Phone 4G : le haut débit mobile à petit prix ?

Vidéo : Après un Sosh Phone au prix record, la marque low cost d'Orange revient avec une version 4G, cette fois-ci fabriquée par ZTE. Misant à nouveau sur un bon rapport qualité/prix, le Sosh Phone 4G cherche également à séduire par son design et par son écran.

Pour un smartphone « low cost », le Sosh Phone 4G se distingue par un design fin et élégant. Le smartphone rappelle, par ses lignes, certains Xperia de Sony.

L'écran 5 pouces LCD IPS affiche une définition de 1280x720 pixels. Comme le 50 Helium d'Archos, le Sosh Phone 4G flirte avec le milieu de gamme sur ce point. Les couleurs sont fidèles, les angles de vision suffisamment larges et l'écran est lumineux et lisible.

Comme la plupart des smartphones 4G, il embarque un processeur Snapdragon 400 de Qualcomm, une puce quadri-coeurs qui assure de bonnes performances, y compris dans certains jeux 3D.

L'appareil photo 8 Mégapixels, en revanche, ne fait pas de miracle pour le prix : il a notamment tendance à facilement surexposer les photos au soleil.

Modifié le 25/09/2014 à 17h27
Commentaires

BE GEEK ! Avec clubic