Vidéo-test de l'Acer Predator 8 : la Shield Tablet K1 peut dormir tranquille

Vidéo : L'Acer Predator 8 vient se frotter aux tablettes Android pour joueurs, terrain de prédilection de NVIDIA et de sa Shield Tablet.

L'Acer Predator 8 vient se frotter aux tablettes Android pour joueurs, terrain de prédilection de NVIDIA et de sa Shield Tablet. Animée par un processeur Intel Atom X7, la Predator 8 mise sur son système audio, une gestion optimisée du retour de force et un design « tranchant » pour faire la différence. Face à la tablette de NVIDIA, le combat s'annonce rude.


Dire que la Predator 8 ne ressemble à aucune autre tablette est un euphémisme. Dans la mesure où peu de tablettes s'apparentent à un Batarang (boomerang cher à Batman) ou au terminal d'un cargo spatial extraterrestre. Des coins anguleux comme une hache, des liserés rouges sur un dos en métal brossé, tous les clichés du périphérique gamer ou presque sont réunis : il ne manquerait plus qu'il fasse de la lumière !

Les gamers (et les autres) peuvent-ils jeter leur dévolu sur cette tablette ? Ou au contraire, faut-il passer son chemin, ou préférer la Shield Tablet K1 de NVIDIA ? La réponse avec notre vidéo-test !

Modifié le 21/01/2016 à 18h57
Commentaires

Tous les commentaires

  • Urleur
    22/01/2016 09:58:54

    La shield k1 reste n°1 ses seuls défaut reste l'écran 8 pouces et ses 16 go de base à mon goût mes bon pour 199 euros on va pas faire la fine bouche.

  • JBF12
    21/01/2016 21:47:25

    En d'autres termes, trop cher pour ce que c'est, et que du marketing non ergonomique. J'imagine la déception lors du test, même si les attentes ne devaient pas êtres gigantesques.

BE GEEK ! Avec clubic