Vidéo HAPIfork : notre avis sur la première fourchette connectée Bluetooth et USB

Vidéo : Découvrez la fourchette connectée HAPIfork. De quoi perdre du poids efficacement ? La réponse en images !

Hapifork
En attendant notre test complet à paraitre prochainement, Audrey nous donne son retour d'expérience sur la fourchette connectée HAPIfork. Cet objet atypique est parti d'un projet Kickstarter qui s'est achevé en juin dernier après avoir récolté les fonds escomptés (134,743 $ sur 100 000 $).

La promesse ? Vous permettre de manger moins vite pour manger moins, et faciliter la digestion. Pour faire simple, la lenteur des coups de fourchette atténue le décalage entre l'ingestion et l'impression de satiété. Ensuite, cela permet de prendre plus de temps pour mastiquer, ce qui facilite le travail de la digestion.

HAPIfork réduit votre cadence de mise en bouche, enregistre l'historique de vos coups de fourchette, et se synchronise le tout via USB ou Bluetooth. L'accessoire idéal pour qui désire mieux manger ou peut-être même, perdre du poids ? La réponse avec notre verdict en vidéo !

Remarque à l'attention des clients potentiels : À l'heure actuelle, les applications HAPIfork en sont encore au stade bêta. Nous ne sommes pas parvenus à synchroniser la fourchette en Bluetooth avec notre iPhone 5s de test. Côté Android, seul le Galaxy S4 équipé d'un firmware 4.2.2 est compatible avec l'application.

Clipboard01
Clipboard02
Clipboard03

Application HAPIfork sur Android

Modifié le 04/02/2014 à 17h43
Commentaires

BE GEEK ! Avec clubic