Espace membre :
flechePublicité

// La Livebox Play d'Orange, notre verdict !

Partager cette video
Publié le vendredi 08 février 2013


La Livebox Play d'Orange, le boîtier de troisième génération de l'opérateur, fait son entrée sur le marché des box. Orange rattrape-t-il le retard pris sur la concurrence ? Quels sont les nouveautés proposées par cette Livebox Play ? Notre verdict.

Remarque : en fin de vidéo, nous évoquons la somme demandée par Orange pour disposer de 160 ou 240 Go pour le disque dur. Il ne s'agit pas de 10 ou 20 euros par mois, mais bien d'un versement unique. Désolé pour la confusion.

Livebox Play
La Livebox Play TV intègre en option un lecteur de Blu-ray compatible 3D. Sans surprise, son processeur est un Intel Atom CE4257 Groveland. Elle propose 2 tuners TNT, 3 ports USB 2.0 et un disque dur de 320 Go. Durant sa conférence, Stephan Richard a mis l'accent sur le fait que cette nouvelle Livebox est « également une puissante console de jeux », capable de gérer une manette avec ou sans fil : une situation peu étonnante puisqu'Orange a récemment lancé son propre service de jeu.

Côté interface, la Livebox Play TV permet de diviser l'écran en deux pour profiter des fonctionnalités sociales. Il est ainsi possible de visionner un film en VOD ou un programme télévisé sur une partie de l'écran, tout en le commentant sur les réseaux sociaux sur la seconde partie.

Le tout est proposé avec une télécommande dotée d'un clavier intégré, ainsi que d'un joystick. Pour permettre un pilotage gestuel, le dispositif intègre également un gyroscope.
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Les dernières vidéos de Vidéo Test

Partenaire Clubic.com

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité