Acer Liquid E2, 4 coeurs pour 200 euros : notre verdict en vidéo

Vidéo : L'Acer Liquid E2 passe sur le grill de notre vidéo verdict. Faut-il craquer pour ce mobile d'entrée de gamme ? La réponse en vidéo !

L'Acer Liquid E2 est un smartphone Android 4.2.2 d'entrée de gamme (environ 200e) qui reprend en partie le design du E1, mais avec des lignes moins rondes et un dos plat, dénué de ses textures. La finition est d'ailleurs assez réussie : les plastiques semblent de bonne qualité. En revanche, il s'avère tout de même un peu plus épais et lourd que ce qu'on a eu l'habitude de prendre en main ces derniers mois : 144g,

Côté composants, l'Acer Liquid E2 est équipé d'un SoC Mediatek MT6589, une puce composée de 4 cœurs Cortex A7 à 1,2 GHz. La partie graphique est assurée par un PowerVR SGX 544MP. Des spécifications assez proches de ce qu'on trouve sur la plupart des smartphones d'entrée de gamme actuels.

Quelles sont les forces et les faiblesses du Liquid E2 ? Ce smartphone peut-il être envisagé sereinement ? En attendant notre test complet publié demain, notre vidéo verdict vous permettra d'y voir un peu plus clair.

Modifié le 07/08/2013 à 18h22
Commentaires

BE GEEK ! Avec clubic