Rogue One : A Star Wars Story, nouvelle bande-annonce

Vidéo : Les jeux olympiques de Rio ont été l'occasion de découvrir une toute nouvelle bande-annonce pour Rogue One : A Star Wars Story, le premier des spin of de la franchise Star Wars, attendu en décembre au cinéma.

L'histoire de Rogue One commence à se dissiper à travers ces deux minutes de trailer : si on savait déjà que les héros du film allaient devoir voler les plans de l'Etoile de la Mort - le film se déroule entre les épisodes III et IV de la saga - on n'en sait encore très peu au sujet des personnages.

On aperçoit ici l'héroïne Jyn Erso qui se voit confier sa mission par la sénatrice Mon Mothma. La plupart des protagonistes de l'histoire font une apparition furtive dans ce trailer, y compris un Seigneur Noir bien connu dont la présence a été confirmée il y a peu de temps...

Rogue One: A Star Wars Story est réalisé par Gareth Edwards et sortira le 14 décembre dans les salles françaises.

Modifié le 12/08/2016 à 09h45
Commentaires

Tous les commentaires

  • Steuph
    16/08/2016 10:44:32

    "Je dois dire que je ne m'attendais pas du tout au petit reveal fan service après le titre et le fondu au noir". Personne, jamais, depuis 5 ans.

  • novaescorpion
    15/08/2016 21:52:59

    Désolé, mais je ne résiste pas ! : "Rogue One : A Star Wars Story, nouvelle débande annoncée ..." :)  (Sincèrement, j?espère pas ! Mais au vu  des navets actuels et le nombre de fois ou il été repris en main ce film !!! Peut-être en blu-ray Uncut édition version longue ?)

  • RAMIUS1983
    13/08/2016 16:11:56

    laminar Une de mes plus grandes déceptions ce personnage qui avait l'air d'envoyer surtout quand on sait le potentiel qu'elle avait avec l'actrice qui l'interprète, un vrai gâchis j'espère qu'ils lui donneront plus de profondeur dans l'épisode 8...

  • Kenobiwan
    13/08/2016 05:03:27

    Le plus dur va être d'expliquer aux novices et à certains boulets que ce film n'est pas un vrai Star Wars et que l'histoire se situe entre l'épisode 3 et 4... bref rien que ça on a perdu 80% de la population... Qu'il n'y aura pas de vrai Jedi ni de texte défilant d'introduction. Et à lire vos commentaires, pour ceux qui n'ont pas du tout aimé l'épisode 7 je les invite à regarder l'épisode 1... dans le dernier on vise la branche ado et jeune adultes alors qu'en temps normal on est dans la branche 10-15 ans^^ la vérité c'est que nous grandissons et que ces films nous semblent plus gamin qu'à l'époque.

  • supergogeta2
    13/08/2016 04:52:37

    Marre de la mode des héroines ... ca perd en crédibilité. Merci la mode hunger games ...

BE GEEK ! Avec clubic