Mondial de l'Auto : Coyote S, un avertisseur de radars avec dashcam et réalité augmentée

Vidéo : Coyote a profité du Mondial de l'Automobile pour renouveler son avertisseur de radars et assistant d'aide à la conduite. Le nouveau modèle intègre une caméra et inaugure ainsi de nouvelles fonctions.

Le Coyote S est le successeur du « Nouveau Coyote », lancé il y a un an et demi. Ce nouveau modèle, qui reste complémentaire au Coyote Nav lancé entre temps, accueille notamment une caméra, filmant en HD à 120°. Installé face à la route, l'appareil peut donc servir de dashcam, de boîte noire. Il enregistre les 10 dernières minutes en continu et/ou lors d'un choc, pour servir de preuve ou au moins d'indice en cas de litige.

Ce capteur permet aussi d'afficher les alertes en réalité augmentée, c'est-à-dire en surimpression de la route sur l'écran de l'appareil, qui passe d'ailleurs de 3,2 à 4 pouces. De quoi faciliter l'identification de l'emplacement d'un « danger » (en France), d'un radar (dans d'autres pays européens) ou d'une perturbation. L'écran reste tactile capacitif, il est même multipoint, mais le fabricant a rétabli des boutons physiques et voyants colorés.

L'assistant autonome et les applications désormais alignés


Coyote a profité de l'occasion pour renouveler ses applications mobiles et unifier les fonctionnalités avec son assistant d'aide à la conduite autonome. Le Coyote S accueille ainsi le mode carte jusqu'alors réservé aux smartphones tandis que les smartphones bénéficient du nouveau mode réalité augmentée. L'application est par ailleurs compatible MirrorLink, cette technologie qui permet de déporter l'écran du smartphone sur l'écran du tableau de bord.

Le Coyote S est en vente dès aujourd'hui sur le stand Coyote du Mondial de l'Automobile à Paris. Il est vendu 200 euros aux nouveaux clients, 160 euros aux détenteurs d'un modèle précédent. Il sera autrement disponible à partir du 20 octobre auprès du fabricant.

Coyote S
Coyote S

Modifié le 06/10/2014 à 17h36
Commentaires

Tous les commentaires

  • Pipine1745
    07/07/2015 21:24:42

    Incroyable !!! Vous limitez vos connaissances et informations à ces "amusements" : COYOTE - WIKANGO - WAZE etc etc ... hors de prix pour certains et et en plus, avec un SAV à ch..er ! Alors en urgence et une fois pour toute téléchargez et roulez avec CAM SAM !!!!!!!!!!! Pas prise de tête du tout, extrêmement précis, discrétion absolue, gratuit même s'il existe une version (ne pas hésiter) à 2,99 ? je crois, SURTOUT pas de zones de danger de 2 et 4 km comme les produits ci-dessus, mais une réelle précision, paramétrage en plus !!! Et l'utilisant chaque jour, il y a régulièrement de 35 à 40000 connectés.

  • Pipine1745
    07/07/2015 21:24:42

    Holger_35  Incroyable !!! Vous limitez vos connaissances et informations à ces "amusements" : COYOTE - WIKANGO - WAZE etc etc ... hors de prix pour certains et et en plus, avec un SAV à ch..er ! Alors en urgence et une fois pour toute téléchargez et roulez avec CAM SAM !!!!!!!!!!! Pas prise de tête du tout, extrêmement précis, discrétion absolue, gratuit même s'il existe une version (ne pas hésiter) à 2,99 ? je crois, SURTOUT pas de zones de danger de 2 et 4 km comme les produits ci-dessus, mais une réelle précision, paramétrage en plus !!! Et l'utilisant chaque jour, il y a régulièrement de 35 à 40000 connectés. Alors arrêtez de râler, roulez avec du "vrai", communicatif et pas du tout envahissant ....

  • fawad
    08/10/2014 08:47:06

    biozy Docteur la morale bonjour. Je ne savais pas comment expliquer les mechants et les gentils a mon fils, je voulais prendre les monstres et tout, mais c'etait pas assez réaliste, et grace a toi j'ai une parfaite illustration. - "Alors mon fils tu vois les méchants, c'est les gens qui roulent a 135km/h et les gentils sont ceux qui roulent a 130km/h"...  - Mon fils me répond "alors la différence entre un gentil et un méchant c'est 5km/h ? " -  je lui répond "ba oui 5km/h au dessus et hop on devient méchant terroriste nazi pédophile"... - mon fils me répond alors "Oula la, c'est compliquer, est-ce que ca s'applique a mes majorettes ?"  - je suis un peu obliger de lui dire la vérité "Si un jour on peut taxer les joueurs de majorettes, alors oui ca s'appliquera a toi, mais pour le moment pas de probleme, tu peux faire des infractions, tu peux te bourrer la tronche tranquille, tu peux regarder ton telephone tranquile, tu peux manger ton sandwich tranquile, bref tu as une grande liberté tout de meme... bien sur sauf celle qui est de rouler a 5km/h au dessus de la vitesse." - mon fils me répond "tu es démago papa, ce ne sont pas les 5km/h au dessus qui pose probleme" - "ba mon fils tu es pas tres intelligent, bien sur que ce sont eux qui pose probleme, vu que 90% des contraventions pour exces de vitesse les concerne eux (les - de 20km:H), et pas les grands exces de vitesse." Allez bonne journée, je te rassure c'est toi qui gagne sur le terrain, les politiques jouent sur les peurs et ca marche, et surtout ca leur permet de faire rentrer de l'argent dans les caisses de l'etat sans se fatiguer a chercher des solutions aux problemes qu'ils crééent eux-memes. Donc franchement te fatigue pas a argumenter tu gagnes.

BE GEEK ! Avec clubic