La Russie bloque Linkedin !

Vidéo : La Russie bloque Linkedin !

La Russie a bloqué LinkedIn chez ses fournisseurs d'internet. LinkedIn est un réseau social qui permet de mettre en relation des demandeurs d'emploi et des employeurs. C'est un réseau dans lequel on peut poster son propre CV et attirer des recruteurs.

Selon NBC, LinkedIn n'est pas en accord avec les lois russes qui exigent que les données personnelles soient stockées sur des serveurs internes.

Est-ce que Google, Facebook ou Twitter seront les prochains ? LinkedIn a une base d'utilisateurs de plus de 460 millions, dont 6 millions de Russes. En réaction, LinkedIn a demandé à rencontrer Roskomnadzor.

Modifié le 17/11/2016 à 15h55
Commentaires

Tous les commentaires

  • becoco
    23/11/2016 03:11:45

    Cette Loi est connue depuis longtemps, linked in a comme la majorité des gros sites décidé d'ignorer cette Loi et continuer son business en bafouant les droits des Russes. Je trouve cette Loi totalement en phase avec l'idée de patriotisme économique également. Maintenant qu'ils ne pleurent pas... J'adorerais que le cremlin s'en prenne à Google, Facebook, Twitter désormais. Ils se fichent totalement des Lois européennes de protection de la vie privée et l'idée que la Russie les bloque me fait penser qu'il y a encore une justice dans ce monde vu que la commission européenne est incapable de nous protéger!

  • seskoi
    20/11/2016 00:04:06

    C'est vrai que les articles sur Clubic commencent vraiment à être de plus en plus foireux. Je comprends qu'aucun journaliste n'a même voulu mettre son nom sur ça.

  • epi2mais
    18/11/2016 13:35:10

    no comments Comprends que les mesures proposées par M.Asselineau sont trop radicale pour notre contexte historique.  Si on devait faire tout ce qu'il disait, la France se retrouverait toute seule et se ferait écraser en réaction par les sanctions économiques des autres pays.  Dans la situation actuelle du monde faut vraiment faire attention à ce qu'on dit et ce qu'on fait, car les tensions entre pays, blocs sont fortes en ce moment.  Vois donc Trump, une fois président, il a dû se rendre un peu mieux compte (où il le savait déjà) que l'on ne pouvait pas se comporter d'une certaine manière vis à vis d'autres pays.  Il a reculé sur de nombreuses promesses qu'il avait faites et positions qu'il avait prise. On a un peu le même sentiment avec M.Asselineau : des promesses vraiment attractives, qui donnent vraiment l'impression d'une rupture (j'apprécie particulièrement l'idée de renationaliser les EDF, SGDE, Banques et cie, sortir de l'OTAN...).  Mais cette rupture semble si brutale qu'elle donne le sentiment d'être irréalisable : et que si jamais M.Asselineau arrivait au pouvoir il se verrait forcé, malgré toute sa bonne volonté, de plier face aux exigences du système en place qui domine déjà la France et l'europe depuis belle lurette. Ou as tu un article, une video, où M.Asselineau répond à cette question ?  J'aimerai bien connaître son avis dessus, comment il compte négocier cela avec le reste du monde.

  • no comments
    18/11/2016 11:55:08

    Et alors ? Ils sont souverains chez eux, pas comme nous qui offrons nos données aux GAFAM sur un plateau ! Ça vous choque de l'idée de souveraineté nationale ?  Allez donc voir les vidéos de M.Asselineau, président de l'UPR, seul parti politique qui s'engage dans la sortie de l'Europe, de l'euro et de l'Otan, et qui est blacklisté de tous les grands média en France malgré ses 13 000 adhérents ! Une honte de plus pour ce pays ! Ça vous donnera une idée de la dictature qui règne chez nous. Et vous comprendrez peut-être qu'avant d'aller critiquer les russes, il serait bon de faire le ménage qui s'impose chez nous ! Nos élites sont des traîtres, et les grands média leurs complices ! Voilà où nous en sommes !

  • kevinz
    18/11/2016 10:09:15

    regaber Merci

BE GEEK ! Avec clubic