Clubic Week 2.0 : Prism, la course à la transparence

Vidéo : Bienvenue dans cette nouvelle Clubic Week. Au sommaire de ce numéro, la semaine de la surveillance transparente. Les Google, Apple, Microsoft font dans la transparence afin de devenir le plus invisible sur l'affaire PRISM…

« Don't hate the media, become the media! » scandait le trop rare Jello Biafra. Une logique bien comprise par Facebook. Le réseau social a annoncé l'intégration de la vidéo à Instagram…


Canal+ se fait taper sur les doigts sur ses méthodes en matière de résiliation de ses abonnements. Jusqu'à présent, il n'est possible de résilier un contrat qu'à date anniversaire de la première souscription…


Cette semaine, la CNIL a annoncé la mise en demeure de Google afin que la firme se mette en conformité avec la loi « Informatique et Libertés ». Depuis plusieurs mois, Google fait mine de conserver le dialogue…


Justement lorsque la critique porte sur le traitement des données des utilisateurs, nos amis les géants de l'Internet n'hésitent pas à entrer dans le lard de l'Administration Obama…


Le détail qui tue c'est quand on voit deux services concurrents apporter des nouveautés à une semaine d'intervalle. Début juin, Spotify annonçait la levée de la limite des 5 écoutes par morceau en France pour les détenteurs de comptes gratuits…


Voilà c'est à peu près tout pour cette semaine, ah non on a oublié de parler de Parrot et de ses nouveaux accessoires améliorant les capacités vidéo de son AR.Drone 2.0…

Modifié le 22/06/2013 à 00h03
Commentaires

BE GEEK ! Avec clubic