Aperçu du Meizu pro 7 et pro 7 PLUS lors de la mini-conférence Meizu

Vidéo : Aperçu du Meizu pro 7 et pro 7 PLUS lors de la mini-conférence Meizu

Meizu a présente lors d'une mini-conférence de rentrée son smartphone haut de gamme, le Meizu pro 7 et pro 7 plus. Le constructeur Chinois dont la part de marché reste inférieure à 1% tente de faire une percée avec un nouveau smartphone innovant.

En effet, ce modèle est le seul à proposer un écran tactile d'1,9 pouces à l'arrière de l'appareil et qui permet d'afficher en permanence des informations utiles.

Cet écran permet de réaliser de beaux selfies simplement mais également de consulter ses notifications SMS/email, de connaitre le nombre de pas réalisés dans la journée, avoir un aperçu sur la météo, contrôler sa musique.

Le téléphone permettrait de réaliser d'excellent selfies grâce aux doubles capteurs de 12 mégapixels, un couleur, l'autre monochrome permettant un effet Bokeh.

Avec le mode appareil photo vous pourrez sélectionner n'importe quelle zone et le focus se fait rapidement et instantanément sur la zone choisie.

Côté musique, le smartphone possède de bonnes capacités. Historiquement Meizu fabriquait des lecteurs MP3. C'est avec cette expertise que Meizu a pu développer un lecteur qui consomme très peu d'énergie en mode « Music Only ». L'écran à l'arrière servira à contrôler les pistes.

La version Pro 7 Plus, bénéficie de la technologie mCharge 4.0, un système de recharge encore plus rapide et sans faire chauffer la batterie de 3500 mAh. La marque indique qu'en 30 minutes de recharge vous pourrez récupérer un peu moins de 70% de la batterie.

Enfin, d'un point de vue technique Le Pro 7 embarque un processeur Helio P25, 4 Go de RAM et 64 Go de stockage interne. Le Pro 7 Plus bénéficie d'un d'un Kelio X30 avec 6 Go de RAM et 128 Go de stockage interne.

On pourra retrouver ces smartphones chez les distributeur Fnac, Auchan et Materiel.net pour le moment.
Les smartphones seront déclinés en trois couleurs : doré, noir et rouge. Ils sont respectivement annoncés à 449,90 € et 549,90 Euros.

Modifié le 20/09/2017 à 16h50
Commentaires

BE GEEK ! Avec clubic