Tuto : enregistrer des photos dans un iPhone sans iTunes avec iTools

Vidéo : Cette vidéo explique la marche à suivre pour transférer des photos dans la mémoire de son iPhone depuis Windows sans passer par iTunes

Sur le même thème :


Véritable alternative à iTunes, iTools est un logiciel qui vous permettra d'assurer la gestion et la synchronisation de votre iPhone, iPad ou iPod. Reprenant la plupart des fonctionnalités d'iTunes, ce logiciel offre la possibilité d'organiser et de synchroniser votre bibliothèque multimédia comme vos vidéos, votre musique ainsi que vos photos.

Dans ce tutoriel en vidéo, nous verrons comment transférer une ou plusieurs photos de son ordinateur (sous Windows) vers la mémoire d'un iPhone. Rappelons qu'en standard, il faut impérativement passer par iTunes pour mener cet objectif à bien. En effet, si l'on souhaite se limiter à l'Explorateur de fichier, on peut uniquement lire les photos de l'iDevice sans qu'il soit possible d'en ajouter.

iTunes s'étant transformé au fil des années en véritable usine à gaz, certains utilisateurs, préfèreront utiliser iTools pour gérer leur mobile Apple.

Modifié le 20/07/2016 à 18h29
Commentaires

BE GEEK ! Avec clubic