Présentation de l'interface de 3D Driving School Europe Edition

Vidéo : Retrouvez notre présentation de l'interface vidéo de 3D Driving School Europe Edition


Si vous êtes en passe d'obtenir le code de la route et le permis de conduire A ou B, 3D-Driving-School Europe Edition vous permettra d'acquérir les bons réflexes sur la route et perfectionner vos connaissances. Grâce à sa simulation 3D, vous serez en mesure de conduire une voiture ou un deux-roues dans des environnements variés.

Pour se faire, plusieurs villes sont à votre disposition : vous pourrez circuler dans les rues de Paris, de Berlin, de Gand ou Londres. Il en va de même pour les véhicules, le logiciel propose 5 modèles de voitures, 3 deux-roues ainsi que 2 quads et un scooter. En outre, les 23 exercices disponibles vous permettront entre autres d'apprendre les priorités aux intersections, la conduite de nuit, sous la pluie ou sur autoroute ou encore les panneaux de signalisation. Un instructeur, parlant anglais, vous donnera les consignes et des conseils pour réussir chaque exercice. La simulation dispose également de trois niveaux de difficulté pour s'adapter au mieux à vos compétences.

Certes 3D-Driving-School Europe Edition ne rivalise pas graphiquement avec les simulations automobiles récentes issues du jeu-vidéo mais il permet d'appréhender le code de la route de manière ludique au travers d'exercices à la difficulté croissante. Les nombreuses voitures et motos vous permettront de préparer au mieux votre permis A ou B.

Modifié le 10/10/2016 à 11h28
Commentaires

BE GEEK ! Avec clubic