Mettre à jour ses pilotes avec IOBit Driver Booster

Vidéo : Retrouvez notre tutoriel en vidéo: comment mettre à jour ses pilotes avec IOBit Driver Booster


IOBit Driver Booster est un logiciel très pratique qui permet de mettre à jour automatiquement l'ensemble des périphériques de votre ordinateur. Ses fonctionnalités vous accordent le plus de recul possible sur l'état de vos périphériques, ce qui n'est pas toujours faisable de base en environnement Windows.

Son utilisation est très simple: il vous suffira de cliquer sur le bouton Mettre à jour maintenant, et le logiciel s'occupera du reste. Vous pouvez également programmer des maintenances et autres opérations, de façon à ce que votre ordinateur se charge de lui-même de chercher les meilleurs pilotes disponibles.

Dans les autres options intéressantes, vous trouverez la possibilité de créer un point de restauration pour vos pilotes (fonctionnalité présente de base lorsque vous demandez à IOBit Driver Booster de rechercher les mises à jour de pilotes), ce qui peut sauver la vie quand on se retrouve avec des périphériques qui ne fonctionnent plus (ou alors, moins bien) avec de nouveaux pilotes. C'est rare, mais ça peut arriver.

Modifié le 07/09/2016 à 09h14
Commentaires

BE GEEK ! Avec clubic