Comment empêcher Avast de détecter Revealer Keylogger

Vidéo : Comment empêcher Avast de détecter Revealer Keylogger

  • Avast Antivirus Gratuit 2016

  • Avast Fait partie de ces éditeurs qui ont acquis leurs lettre de noblesse en contribuant massivement à la sécurité des internautes notamment en proposant une version gratuite de leur logiciel antivirus.

    Avast! Internet Security est la suite, proposée par l'éditeur du même nom, intégrant l'intégralité des produits développés par la compagnie.

    Mais là où Avast! se démarque c'est avec des fonctions telles que WebRep, qui permet l'affichage de la réputation des sites parcourus ou affichés dans votre moteur de recherche (et cela pour tous les navigateurs).

    On notera aussi l'utilisation (automatique ou non) d'une " Sandbox " et d'une " Sandbox " inverse pour, respectivement, effectuer l'exécution des programmes sensibles sans risquer de dommage et piéger les applications extérieures qui tenteraient d'accéder au système.

    Le pare-feu, et c'est important à noter, conjugue analyse heuristique et analyse comportementale ce qui le démarque de nombre des suites de protection personnelles concurrentes.

    Pour finir, Avast! annonce un gain de performance de 80% lors des analyses à la demande par l'utilisation d'une liste blanche permettant d'éviter de scanner les applications reconnues comme étant sans aucun danger.

    Modifié le 23/09/2016 à 11h27
Commentaires

BE GEEK ! Avec clubic