WRC 5 - Un retour pas totalement gagnant

Vidéo : Quelques séquences de gameplay pour WRC 5, le jeu de rallye de Big Ben Interactive disponible sur la plupart des supports du moment.

WRC 5 marque le retour de cette célèbre série de jeu de rallye. Développé par les Français de Kylotonn Games (édité par Bigben Interactive), il est disponible sur tous les supports du moment, à l'exception des consoles de Nintendo (Wii U et Nintendo 3DS).

Avec plus de 300 km de spéciales, réparties un peu partout à travers le monde (France, Pologne, Portugal, Corse, Finlande, etc.), WRC 5 propose aux amateurs du genre de vivre une carrière de pilote de rallye, de l'école de pilotage à la très emblématique catégorie WRC. Si côté bolides, il est possible de retrouver tous ceux présents en Championnat du Monde, malheureusement, côté spéciales, tout n'est que pure fiction.

Plutôt facile à prendre en main, parfois joli, agréable à jouer, pour peu que soit complètement oubliée la vue extérieure, WRC 5 souffre tout de même d'une grande quantité de défauts qui ne suffisent malheureusement pas à faire oublier qu'il est le seul vrai jeu du genre sur le marché (à voir ce que proposera DiRT Rally).

A voir également :


Les Plus Les Moins
- Licence officielle WRC
- L'ambiance des courses de rallye
- La variété des modes de jeu
- Les vues intérieure ou capot
- Amélioration de moteur physique
- La vue extérieure
- La gestion des dégâts qui ne laisse que trop peu de place à l'erreur
- L'absence totale de la gestion des vibrations
- Visuellement daté
- Un co-pilote façon vieux GPS (voix trop saccadée)
- Trop de bugs et de plantages ! (retour à l'interface de la Xbox One)


WRC 5
WRC 5

WRC 5

Modifié le 15/10/2015 à 18h04
Commentaires

BE GEEK ! Avec clubic