Watch Dogs 2 - Bande-annonce (E3 2016)

Vidéo : Première bande-annonce pour Watch Dogs 2 dans la sortie est prévue pour le mois de novembre sur consoles PC.

Quelques jours avant l'ouverture des portes de l'E3 2016, salon du jeu vidéo qui se tiendra à Los Angeles du 14 au 16 juin 2016, Ubisoft dévoile une première bande-annonce pour Watch Dogs 2.

Faite de nombreuses scènes cinématiques, elle est l'occasion pour les joueurs de découvrir Marcus Holloway, héros de ce nouvel opus. Hacker dans l'âme, adepte du parkour, il évoluera comme bon lui semble dans les rues de San Francisco.

Jouable seul ou en coopération, Watch Dogs 2 proposera au joueurs différentes manières de découvrir cette ville américaine, mais aussi différentes façon de venir à bout des missions proposées. Les joueurs pourront se la faire à la bourrin, jouer la carte de l'infiltration, voire hacker tout ce qui peu se mettre mettre en travers de leur route (objet, véhicules, personnages non joueur, etc.).

« Notre équipe créative met tout en œuvre pour délivrer une expérience de jeu exceptionnelle » a précisé Dominic Guay, senior producer à Ubisoft Montréal. « Avec WATCH_DOGS 2 nous sommes ravis de proposer aux joueurs un scénario captivant, intégrant des personnages passionnants, avec toujours plus de possibilités de hacking, une grande variété d'armes et de gadgets, et une toute nouvelle expérience multijoueur intégrée qui s'adressera aussi bien aux fans du premier WATCH_DOGS qu'aux nouveaux joueurs ».

Watch Dogs 2 sera disponible dès le 15 novembre 2016 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Modifié le 08/06/2016 à 19h07
Commentaires

BE GEEK ! Avec clubic