Until Dawn sur PS4 : nouvelle bande-annonce à l'approche du lancement

Vidéo : A une semaine de sa sortie sur PlayStation 4, Until Dawn, le slasher de Supermassive Games, se montre au travers d'une nouvelle bande-annonce.

Until Dawn dévoile son ambiance au travers de cette nouvelle bande-annonce, prélude à sa sortie sur PS4, prévue le 26 août prochain.

Ce survival horror réalisé par Supermassive Games pour le compte de Sony, mettra en scène une bande d'adolescents coincée dans un chalet montagnard, en proie à un mystérieux tueur en série.

Le joueur devra diriger les différents personnages pour échapper au massacre, dans un environnement que Sony promet effrayant à souhait. Le jeu titre est censé faire la part belle à la prise de décision, comme on le voit dans cette bande-annonce : selon l'attitude choisie, le scénario partira sur un nouvel embranchement, ce qui laisse espérer une bonne rejouabilité.

L'un des personnages reprend notamment les traits de l'actrice Hayden Pannettiere, l'une des protagonistes de la série Heroes.

Until Dawn se veut un hommage non dissimulé au genre des slashers movies, popularisé par des séries comme Scream ou Souviens-toi l'été dernier.

Modifié le 19/08/2015 à 12h53
Commentaires

BE GEEK ! Avec clubic