Trailer du jeu Horizon Zero Dawn DLC sur PS4

Vidéo : Trailer du jeu Horizon Zero Dawn DLC sur PS4

Élu comme étant l'un des jeux coup de cœur de l'année 2017 par la presse, Horizon Zero Dawn est en passe d'accueillir son premier DLC. Baptisé « The Frozen Wilds », celui-ci a été révélé au grand jour par Sony lors de sa conférence pré-E3 2017 tenue en direct du Convention Center de Los Angeles.

L'éditeur a alors fait le choix de présenter cette extension au grand public par le biais d'un simple trailer. Fidèle à l'univers d'Horizon Zero Dawn, ce contenu met l'accent sur les créatures mécaniques qui vivent au sein de contrées enneigées, destinées à être le nouveau terrain de jeu de la belle rousse, Aloy. Sans oublier la présence d'un volcan, visiblement sur le point d'entrer en éruption et au sein duquel notre héroïne devra sans doute se rendre pour espérer découvrir les mystères de ces terres.

La montagne en question abrite-t-elle une espèce inconnue de dinosaure robotique ? A-t-elle une influence sur le comportement des bestioles ? Autant de questions qui restent pour l'heure sans réponse et qu'il nous tarde de connaître.

Le DLC « The Frozen Wilds » d'Horizon Zero Dawn n'a pas encore de date de sortie officielle à l'heure actuelle si ce n'est un vague courant 2017. Il est par conséquent certain qu'il sera déployé sur le marché avant la fin de l'année.

Modifié le 18/06/2017 à 11h07
Commentaires

BE GEEK ! Avec clubic