Trailer de Rocket League sur Nintendo Switch

Vidéo : Trailer de Rocket League sur Nintendo Switch

Déployé en juillet 2015 sur Windows et PS4, puis en 2016 sur Xbox One, Linux et Mac, Rocket League a très rapidement conquis le cœur des fans. Mêlant course de mêlée et football, ce hit est devenu en quelques mois le jeu d'action/sport de référence, au point de totaliser plus de 25 millions de joueurs actifs.

Un chiffre tout bonnement colossal, qui a semble-t-il donné envie aux équipes de Psyonix d'élargir encore un peu plus leur champ d'action. Très à l'écoute de la communauté, ces dernières ont annoncé lors du Spotlight de Nintendo (E3 2017) que Rocket League débarquera prochainement sur Nintendo Switch. Le genre de nouvelle qui a de quoi faire plaisir aux fans, qui disposeront d'un jeu semblable en tout point sur le plan des fonctionnalités et des contenus, mais avec toutefois quelques exclusivités en plus.

Le trailer révélé lors de l'E3 2017 nous montre justement que des contenus exclusifs seront au programme tels que des véhicules de combat inédits ainsi que des objets de personnalisation. Ces items seront, entre autre, les casquettes des frères Mario et Luigi. Idéal pour décorer le véhicule de votre choix à leurs couleurs ! S'ajoutera à cela une composante essentielle : le cross-network, ce qui signifie que les joueurs évoluant sur Switch pourront se mesurer face à des usagers d'une toute autre plateforme. Pas mal non ?

Rocket League ne dispose pas encore de date de sortie officielle sur Nintendo Switch, mais il a en revanche été annoncé qu'il sera disponible « vers la fin d'année 2017 ». C'est vague, mais c'est toujours mieux que rien !

Modifié le 20/06/2017 à 19h47
Commentaires

BE GEEK ! Avec clubic