Trailer de Fire Emblem Warriors prévu sur Nintendo Switch

Vidéo : Trailer de Fire Emblem Warriors prévu sur Nintendo Switch

Firem Emblem, ça vous dit quelque chose ? Il s'agit ni plus ni moins qu'une série de jeux vidéo créée par Shouzou Kaga et dont le premier épisode, Ankoku Ryū to Hikari no Tsurugi, est sorti en 1990 au Japon. La licence, qui fait office de référence en matière de tactical RPG, a bien grandit depuis cette date et s'offrira dès cet automne 2017 un nouveau volet baptisé Fire Emblem Warriors.

C'est lors de son Spotlight de l'E3 2017 que Nintendo a révélé cette future itération de Koei Tecmo. L'éditeur nippon l'a ainsi mise en avant par le biais d'une très jolie bande-annonce qui focalise l'attention sur les principaux personnages de la saga à savoir Chrom, Corrin, Ryoma, Marth, Xander et bien d'autres encore. Tous auront pour mission d'affronter un dangereux dragon maléfique, qui ne sème que chaos et destruction au sein d'un royaume sans histoire.

Petit précision enfin en ce qui concerne le gameplay de Fire Emblem Warriors. Des séquences présentées pendant l'E3 2017 font état d'un jeu où l'action est très souvent au rendez-vous et où chaque héros, armé de ses propres aptitudes, peut être contrôlé. Un RPG dans toute sa splendeur, qui proposera pour sûr une interface incluant un arbre de compétences, des catégories propres aux sorts, etc.

Fire Emblem Warriors sera disponible dans le courant de l'automne 2017 sur Nintendo Switch, New Nintendo 3DS, New Nintendo 3DS XL et New Nintendo 2DS XL.

Modifié le 25/06/2017 à 11h47
Commentaires

Tous les commentaires

  • Urleur
    16/06/2017 09:50:09

    et non la seul de tous les temps est FF tactics sur ps one et tactics ogre sur supernes, faut réviser c'est le bac !

  • Smartiris
    15/06/2017 20:12:15

    Non.

BE GEEK ! Avec clubic