Trailer de Days Gone sur PS4

Vidéo : Trailer de Days Gone sur PS4

Sony a profité de sa conférence tenue en direct de l'E3 2017 pour remettre en lumière un hit qu'il avait révélé officiellement lors de l'édition 2016 : Days Gone. Exclusif à la PlayStation, l'œuvre de Bend Studio s'est illustrée lors du salon de Los Angeles au travers d'un sublime nouveau trailer de gameplay.

Dans ce contenu d'un peu plus de 7 minutes, le héros du jeu autrefois membre d'un groupe de bikers, un certain Deacon St. John, se lance dans une mission à hauts risques hors de son repère sécurisé. L'objectif ? Porter secours à un ami à lui, retenu prisonnier par un groupe de mercenaires. Débute alors une balade à moto, qui va vite prendre fin lorsque des individus vont vouloir le tuer. S'en suivent alors de violentes scènes de combat, des moments plus calmes où Deacon aperçoit des meutes entières de Freakers (zombies du jeu) pour finalement tomber sur le camp où se trouve son camarade. Avant de découvrir qu'un ennemi encore plus imposant et puissant rôde dans les parages …

Ce trailer de Days Gone laisse finalement entrevoir les superbes graphismes proposés par les équipes de Bend Studio ainsi que les nombreuses possibilités qui seront offertes aux joueurs en matière de gameplay (utilisation de l'environnement pour agir, types d'approches possibles, …).

Condition humaine et survie seront l'essence même de Days Gone, exclusivité à venir sur PlayStation 4 mais dont la date de sortie officielle demeure toujours inconnue.

Modifié le 18/06/2017 à 11h03
Commentaires

BE GEEK ! Avec clubic