Trackmania Turbo - Présentation du jeu

Vidéo : Vidéo de présentation pour Trackmania Turbo, un titre prévu pour la fin de l'année sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.


Appartenant désormais à Ubisoft, Nadeo continue de travailler sur la licence Trackmania. Le prochain épisode, prévu pour la fin de l'année 2015, sera disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Histoire de faire patienter les joueurs, Ubisoft, éditeur du jeu, diffuse une vidéo de présentation entièrement sous-titrée en français de Trackmania Turbo.

Pendant un peu plus de six minutes, Tommy François (Directeur du Développement) et de François Alaux (Directeur Créatif) présentent, avec une petite dose d'humour ce nouvel opus. Au travers de différentes phases de gameplay, le joueur découvre un environnement tropical : Lagoon Rollercoaster.

Jeu de courses automobiles, Trackmania Turbo reprend ce qui a fait le succès de la série, tout en y ajoutant a fait le charme des jeux d'arcade dans les années 90 (simplicité des commandes, vitesse, course contre la montre, etc.). Tous les ingrédients sont réunis pour offrir des courses d'une haute intensité (largage depuis un hélicoptère, style graphique, ambiance sonore, etc.).

Trackmania Turbo compte pas moins de 200 circuits répartis sur 4 environnements avec pour chacun un style de jeu unique, un mode Trackbuilder (édition de circuit), ou un mode un peu particulier appelé Double Driver : conduite à deux. Ici le principe est simple, les joueurs doivent effectuer les mêmes mouvements au même moment s'ils veulent terminer la course.

Modifié le 30/03/2016 à 15h45
Commentaires

Tous les commentaires

  • alberich
    11/07/2015 13:16:43

    kinniken alberich Urleur Oui, oui,  tout ce qu'on demande est ne pas se voir imposer la pub, car pour ce qui est la payer : tous les jours je file du fric à Google, TF1, M6 et autres en remplissant mes sacs de courses dont les prix des produits comprennent le coût des pubs. Alors votre leçon sur la gratuité vous pouvez en renverser le propos car beaucoup de gens à travers leurs achats financent directement des services qu'ils n'utilisent pas.

  • gnagnagna
    10/07/2015 22:55:16

    RenaudM  c'est surtout que cette vidéo est publique sur le site d'ubisoft se l'approprier en ajoutant de la pub avant, c'est du vol

  • kinniken
    10/07/2015 22:45:55

    alberich Urleur car tout est gratuit dans votre monde pas vrai ? D'ailleurs vous n'êtes pas rémunéré. Un service de streaming, ce sont des dizaines / centaines / milliers de serveurs pour diffuser de la vidéo. Eux aussi bien sûr ne nécessitent aucune maintenance, pas de technicien, et de surcroit se sont fabriqués tous seuls ! Tout ne tombe malheureusement pas tout cuit dans la bouche, et comme personne ne paie pour quasiment aucun service web, reste la pub pour le monétiser. Il n'y a pas de miracle. Encore qu'il vaudrait parfois mieux payer un petit abonnement plutôt que céder toutes nos données personnelles.

  • Naleks
    10/07/2015 14:41:41

    Et est-ce que ca va tourner sur des petites config (pas le PC du hardcore gamer)? Tous les trackmanias tournaient niquel sur des petites configs si je me rappelle bien.

  • _riton_
    10/07/2015 13:05:26

    J'espère qu'ont pourra jouer contres les autres plateformes. J'espère aussi que le drop de l'hélico n'est qu'une option sinon ça va coincer sur pas mal de map.

BE GEEK ! Avec clubic