Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands - Nous sommes des Ghosts

Vidéo : Bande-annonce pour Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands, un titre d'Ubisoft prévu sur consoles et PC.

Dévoilé lors de l'E3 2015 par Ubisoft, Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands a depuis très peu fait parler de lui. A quelques jours de l'E3, il revient sur le devant de la scène avec une bande-annonce de plus de deux minutes.

L'histoire : « Situé dans un futur proche, Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands met les joueurs dans la peau d'une équipe de Ghosts, groupe d'élite des forces spéciales américaines composé de quatre joueurs, chargée sous couverture d'éliminer une organisation criminelle menaçant le monde entier, le tout dans une Bolivie pleine de majesté mais également de dangers.  »

Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands devrait proposer « le monde ouvert le plus vaste » jamais créé chez Ubisoft. Cette zone de jeu intégrera des centaines de villages, des lieux emblématiques avec ses légendes locales. Aux commandes de leurs Ghosts, les joueurs devront progresser avec précaution, tout en n'oubliant pas d'éviter de croiser la route des dangereuses factions qui peuplent les différentes régions (jouable en solo ou en coopération à 4 joueurs).

Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands devrait être disponible d'ici à la fin de l'année sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Modifié le 27/05/2016 à 09h59
Commentaires

Tous les commentaires

  • ze0d
    27/05/2016 14:22:22

    Certaine scènes me font penser à Far Cry

  • NOXteam
    27/05/2016 13:52:39

    ça envoi, après faut voir le ingame, car là on ne peut rien affirmer

BE GEEK ! Avec clubic