The Surge - Trailer de lancement

Vidéo : The Surge - Trailer de lancement

Technologie de pointe, robotique et violence, ces trois éléments s'associent aujourd'hui pour donner vie à une production vidéoludique unique en son genre portant le doux nom de The Surge.

Développé par les équipes de Deck 13 et édité par Focus Home Interactive, The Surge nous immerge dans un monde futuriste semblable au film de Doug Liman, Edge of Tomorrow. Au cours de son périple, le joueur y incarne un certain Warren, un technicien luttant pour sa survie dans un monde post-apocalyptique où les robots règnent en maître dans le monde.

L'objectif ? Réduire à néant ces monstres de métal qui errent en masse à l'aide d'une arme redoutable, un exosquelette. C'est grâce à ce puissant équipement (modifiable et pouvant faire l'objet de multiples améliorations dès lors que l'on s'empare des pièces d'autres machines) que le joueur sera amené à évoluer dans The Surge.

Une nouvelle itération signée Deck 13, qui nous offre là un jeu de type RPG, particulièrement violent mais aussi et surtout, vif et dynamique pour ce qui est de son système de combat. L'univers dans sa globalité n'est bien évidemment pas en reste et risque de plaire aux fans de science-fiction. Ce trailer de lancement permet justement d'avoir un premier ordre d'idée sur le sujet !

Á en croire de récents avis, le titre a du potentiel et offre une bonne expérience de jeu tant sur le plan des combats qu'au niveau des éléments annexes (univers, système de loot, …). The Surge est disponible depuis le 16 mai dernier sur PS4, Xbox One et PC.

Modifié le 11/06/2017 à 20h19
Commentaires

BE GEEK ! Avec clubic