The Legend of Zelda : Twilight Princess HD - Sortie du jeu sur Wii U

Vidéo : Bande-annonce accompagnant l'arrivée de The Legend of Zelda : Twilight Princess HD sur Wii U, la console de salon de Nintendo.

Quelques jours avant l'arrivée de son nouveau titre, Nintendo diffuse une bande-annonce de plus de trois minutes pour The Legend of Zelda : Twilight Princess HD sur Wii U.

Jouable uniquement en solo, ce jeu d'action/aventure initialement sorti sur Wii et Gamecube fin 2006 revient sur Wii U avec dans ses bagages quelques améliorations et nouveautés, que ce soit du côté du gameplay avec la prise en charge du Gamepad et des Amiibo (Link et Link Cartoon pour recharger son carquois de flèches, Zelda ou Sheik pour faire le plein de coeur, Ganondorf pour rendre le jeu plus difficile, etc.), ou des graphismes désormais proposés en haute résolution.

The Legend of Zelda : Twilight Princess HD raconte l'histoire d'un jeune garçon appelé Link qui se retrouve malgré lui dans un monde sombre et mystérieux appelé Crépuscule. Avec l'aide de Midona, un esprit des ombres malicieux, il va tout tenter pour mettre fin aux agissements du sorcier du Crépuscule appelé Xanto, un vilain à l'origine de la plongée dans les ténèbres du monde d'Hyrule.

The Legend of Zelda : Twilight Princess HD sera disponible dès le 4 mars 2016.

Modifié le 29/02/2016 à 16h21
Commentaires

BE GEEK ! Avec clubic