The Elder Scrolls V: Skyrim - Take a Walk - le trailer sur Nintendo Switch

Vidéo : The Elder Scrolls V: Skyrim - Take a Walk - le trailer sur Nintendo Switch

Microsoft et sa puissante Xbox One X n'ont pas été les seuls à en mettre plein la vue lors de l'E3 2017. La dernière née de Nintendo, la Nintendo Switch a elle aussi fait couler beaucoup d'encre en direct de Los Angeles, qui plus est lors de la conférence de Bethesda Softworks.

Outre les annonces liées à The Evil Within 2, Wolfenstein II The Colossus ou encore Fallout 4 VR pour ne citer qu'eux, le géant américain a surtout marqué les esprits en diffusant une bande-annonce de The Elder Scrolls V : Skyrim, à venir prochainement sur Switch. Ce RPG mythique, paru pour la première fois en 2011, marquera bientôt son grand retour sur la récente console hybride de Nintendo au travers d'une version remasterisée comprenant tout le contenu du jeu d'origine ainsi que ses trois DLC.

Avec une surprise de taille en prime ! Ce hit intégrera un mode de jeu inédit dans lequel il sera possible de contrôler le héros de The Legend of Zelda à savoir Link. Or pour incarner le chevalier d'Hyrule et bénéficier de ses beaux accessoires (épée, bouclier et tunique) in game, tout joueur se devra de posséder l'amiibo Link. Auquel cas il faudra passer à la caisse sous peine d'être privé de ce délicieux avantage.

On précisera enfin que l'expérience de jeu sera à même de prendre une autre dimension puisque les Joy-Con pourront être détachés de l'écran de la Switch de façon à être utilisés comme épée, bouclier ou arc. Tel Link, tout simplement !

The Elder Scrolls V : Skyrim est attendu sur Nintendo Switch pour cet automne 2017.

Modifié le 20/06/2017 à 23h14
Commentaires

BE GEEK ! Avec clubic