The Division – Première mission (bêta Xbox One)

Vidéo : Première mission pour cette deuxième vidéo de gameplay de la bêta de The Division, ici dans sa version Xbox One.

En cette fin janvier 2016, Ubisoft permet aux joueurs de découvrir «a href="http://amzn.to/1UuRK5V" target="_blank">i>The Division par l'intermédiaire d'une phase de test débuté sur Xbox One, avant de continuer sur PlayStation 4 et PC. Mélange des genres (jeu de rôle, action, multijoueur), ce titre propose aux joueurs de suivre les pas d'un agent dans les rues de New York dévastées par un étrange virus.

La phase de test permet aux joueurs de découvrir une mission au cours de laquelle ils devront sauver un médecin (seule mission disponible dans la bêta). Loin d'être anodine, cette dernière va non seulement leur donner l'occasion d'améliorer la base d'opération, mais également de débloquer de nouvelles compétences, toujours en lien avec l'objectif de la mission (ici des compétences de soin).

Les joueurs sont libres d'attaquer une mission en solo, tout en pouvant être rejoints à tout moment, comme dans la vidéo, par un autre joueur.

À voir également : The Division – Direction la base d'opération (bêta Xbox One)

The Division sera disponible sur PC, PlayStation et Xbox One dès le 8 mars 2016.

Modifié le 29/01/2016 à 11h17
Commentaires

BE GEEK ! Avec clubic