The division - Les améliorations de la version PC

Vidéo : Ubisoft diffuse une bande-annonce pour la version PC de The Division, un titre prévu pour le début du mois de mars 2016.

Quelques jours avant la sortie de The Division, Ubisoft diffuse une bande-annonce de plus de deux minutes pour la version PC de son jeu. Disponible cette fois-ci en même temps que les versions consoles (PlayStation 4 et Xbox One), cette dernière propose un certain nombre d'améliorations propres à cette machine.

Une vitesse d'animation de 60 images/s, associée à de nombreux effets visuels (brouillard volumétrique, éclairage et lumière dynamique, destruction en temps réel, météo réaliste, etc.), permettra aux joueurs de découvrir la ville de New York dans les meilleures conditions.

The Division sera disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One dès le 8 mars 2016.

Rendez-vous sur la chaine Youtube de Ubisoft pour visionner la vidéo de The Division en 1080/60 fps.

Modifié le 26/02/2016 à 09h25
Commentaires

Tous les commentaires

  • kapsnake
    25/02/2016 14:33:47

    Inu  Photoshop dans une vidéo ? Ta joué à la bêta avant de dire n'importe quoi ?  Car se qu'on voit sur la vidéo était présent dans la bêta...

  • eromusha
    25/02/2016 14:25:44

    pour aller plus loin http://cdn.wccftech.com/wp-content/uploads/2014/07/PS4-Vs-Xbox-One-Vs-PS4-Benchmarks.jpg Dans cette image on voit a quel point les consoles sont à la ramasse et pourtant les Radeon HD7970 date de 2011. Alors est ce que vous comprenez pourquoi le down graphique est obligatoire sur console ou pas ?

  • eromusha
    25/02/2016 14:02:04

    Inu svanpo C'est faux. J'ai un Pc avec un core i5 d'y a 6ans, 8Go de mem vive et une gtx 970. Le jeux tournais en très élevé a plus de 50fps. Les impact réaliste j'avais, brouillard et neige réaliste aussi, reflet de environnement réel aussi. Fallait test la beta ouverte avec un bon PC avant de sortir une connerie pareil car les détails graph de la beta ouverte était bien meilleur que ceux de la beta fermé à laquelle j'ai participé aussi. Même en détail médium tu a les impacts réel et la météo réaliste. Alors pour une fois ils ne mentent pas. Sur console c'est moins beau mais les machines sont aussi bien moins puissante qu'un PC. Mais si t'achète ton PC le prix d'une console sure que t'aura même pas l'occasion de pouvoir démarrer le jeux. Remballe ta rage et arrête juste de suivre la parole des média sans te faire ta propre opinion.

  • bouof
    25/02/2016 13:01:04

    Vu les déplacements de la caméra, probable que ça tourne à 60 fps. Je serai curieux de voir ce que ça donnerait si la caméra faisait un 360 à un rythme plus proche de ce qui se fait en réalité dans un jeu.

  • thekillers11
    25/02/2016 12:28:25

    Inu svanpo  je ne suis pas d'accord avec toi, sur ce que tu dis, j'ai testé la bêta par deux fois et je dois dire que dans la 2eme bêta, avec un membre de la team, nous avons subit le brouillard ainsi que la tempête de neige., j'ai pu  tester, les  éclairages et lumières dynamiques(ombre, lumière au sol ou dans les baie vitrées), ainsi que la  destruction  environnementale. Mais il faut posséder un très bon pc afin que tout suit correctement. pour ma part,le jeu était tout au max dans les paramètres mais pas malheureusement en ultra car ma carte ne suivait pas.

BE GEEK ! Avec clubic