The Crew Wild Run - Les nouveaux types de véhicules

Vidéo : Quelques séquences de gameplay pour cette vidéo mettant en avant les nouveaux types de véhicules proposés par Wild Run, la première extension pour The Crew.

D'ici quelques semaines, Ubisoft et Ivory Tower proposeront une première extension pour The Crew, un jeu de course automobile en environnement ouvert qui a déjà séduit plus de 3 millions de joueurs depuis sa sortie au mois de décembre de l'année dernière. Wild Run sera l'occasion de découvrir de nouveaux types de véhicules et leurs modes de jeu associés, tous jouables seuls ou à plusieurs.

  • Les Monster Trucks : dans l'esprit des épreuves de freestyle du Monster Jam (très populaire aux États-Unis), ce mode de jeu, plutôt fun, donne la possibilité d'évoluer dans une arène gigantesque au volant de véhicules hors-norme. Cette zone est faite d'un bon nombre de modules présents pour pouvoir réaliser toutes sortes de figures avec style. Ici, l'important, c'est d'arriver à marquer le plus de points dans le temps imparti.

The Crew Wild Run - Screenshot


  • Le Drift : un peu à la manière des épreuves du même genre, disponibles dans plusieurs jeux de courses automobiles, les joueurs doivent évoluer tout en glisse sur un tracé prédéfini aux commandes de voitures spécifiques. Plus c'est long, plus les multiplicateurs augmentent et plus le score, à la fin, est élevé. Une bonne dose de dextérité est nécessaire pour espérer atteindre le score parfait.

  • Les Dragsters : tout est une question de synchronisation et de vitesse dans ce mode de jeu. Au volant de voitures dédiées, il faudra réussir le burn parfait (action permettant de faire chauffer les pneus avant le départ), avant de partir à l'assaut du chrono, en n'oubliant pas de passer les vitesses au bon moment.

The Crew Wild Run - Screenshot


  • Les Motos : ici, pas question de modes de jeu particuliers, il s'agit de rejouer toutes les missions au guidon de ces bolides. Faciles à piloter, les motos offrent de très bonnes sensations, y compris en vue intérieure.

The Crew Wild Run - Screenshot


The Crew : Wild Run, ce sera également le Free Drive Stunts, un nouveau système de progression dédié aux cascadeurs, le Free Ride Challenge, un outil simple d'accès permettant de créer ses propres épreuves, ou encore le Summit, un tout nouveau championnat avec un système de qualifications hebdomadaires qui donne accès à la grande finale mensuelle.

L'arrivée de cette première extension sera accompagnée d'une mise à jour de taille. Il sera ainsi question d'une amélioration du rendu visuel des véhicules, des effets spéciaux, des détails à moyenne et longue distance, ou encore de l'apparition d'un système de météo dynamique (gestion de la pluie, par exemple). Cette mise à jour sera téléchargeable gratuitement sur PC, PlayStation 4 ou Xbox One.

The Crew Wild Run sera disponible dès le 17 novembre 2015 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One (bêta fermée du 15 au 19 octobre 2015).

Modifié le 12/10/2015 à 17h59
Commentaires

BE GEEK ! Avec clubic