Street Fighter 5 - Laura, une combattante venue du Brésil

Vidéo : Laura, une nouvelle venue, rejoint la liste des combattants déjà annoncés pour Street Fighter 5, le prochain jeu de combat de Capcom prévu uniquement sur PlayStation 4 et PC.

Capcom diffuse une nouvelle bande-annonce de Street Fighter V. Durant un peu plus d'une minute, cette dernière est l'occasion pour les joueurs de découvrir, au travers de différentes séquences de gameplay, une nouvelle combattante venue du Brésil. Laura Matsuda, spécialiste du Jiu-Jitsu, utilise ses différentes techniques de combat pour mettre une raclée à Ken.

Après Ryu, Ken, Chun-Li, Charlie Nash, M. Bison, Cammy, Birdie, Necalli (un petit nouveau), R. Mika, Vega, Rachid, Karin ou Zangief, elle s'ajoute ainsi à la liste des personnages déjà dévoilés par Capcom. D'autres, comme Sagat, Blanka, Guile, ou encore Dhalsim manquent toujours à l'appel.

Street Fighter V est toujours prévu pour le début de l'année prochaine sur PC et PlayStation 4.

Street Fighter 5 - Laura
Street Fighter 5 - Laura
Street Fighter 5 - Laura

Street Fighter 5 - Laura
Street Fighter 5 - Laura
Street Fighter 5 - Laura

Street Fighter 5 - Laura
Street Fighter 5 - Laura

Street Fighter 5 - Laura
Street Fighter 5 - Laura
Street Fighter 5 - Laura

Modifié le 09/10/2015 à 11h41
Commentaires

Tous les commentaires

  • NOXteam
    11/10/2015 23:41:01

    cest à chier

  • thekillers11
    11/10/2015 11:51:24

    c'est quoi cet affreux graphisme????

  • TekTek42
    10/10/2015 18:11:50

    KP2 TekTek42 Racle Tu résous pas des années de beaufferie vis à vis de l'image de la femme grace à un débat sur le web, autour d'un personnage de jeu video :) et c'est de ça dont ont parle il me semble.

  • KP2
    10/10/2015 17:30:01

    TekTek42 KP2 Racle > A partir de là il n'y à plus a débattre, si le mec pense que l'image positive d'une femme c'est "une meuf avec des gros boobs à moitié a poil et qui se tape" c'est fini, ça veux dire que c'est sa vision de la femme, au travers de son éducation/culture etc qui est ainsi faite. J'ai la faiblesse de croire encore que les gens peuvent changer un peu de discussion... ;) En tout cas, une chose est sure : si on en parle pas, les mentalités sont effectivement pas prêtes de changer.

  • TekTek42
    10/10/2015 17:01:41

    KP2 Racle Le probléme c'est que tu débat avec quelqu'un qui n'est pas "choqué" qu'un personnage féminin et combattante soit hyper-sexualisé dans son design. A partir de là il n'y à plus a débattre, si le mec pense que l'image positive d'une femme c'est "une meuf avec des gros boobs à moitié a poil et qui se tape" c'est fini, ça veux dire que c'est sa vision de la femme, au travers de son éducation/culture etc qui est ainsi faite. Moi je trouves qu'au mieux c'est la facilité, ont prend les bon vieux archétype quand on est en manque d'inspiration d'ailleurs la brésilienne aux gros boobs... OK, au pire c'est juste vulgaire et voyeuriste... Mais bon, j'ai crus à une amélioration à ce niveau la dans le jeu video forcé de constater que cela à toujours la cote (Metal gear the Phantom Pain... franchement...une meuf en trailli qui fait du 95 D, qui manie un sniper 2 fois plus grand qu'elle et qui rode en soutien gorge... =')

BE GEEK ! Avec clubic