Star Wars Battlefront - Les combats aériens au programme

Vidéo : Les combats aériens sont au programme de la partie multijoueur de Star Wars Battlefront.

Comme prévu, Electronic Arts a profité de sa conférence Gamescom 2015 pour dévoiler du nouveau contenu pour Star Wars Battefront. Plus au moins annoncé en ce début de semaine, les combats aériens seront bien au rendez-vous de ce nouvel épisode.

Lors de bataille acharnée pouvant accueillir jusqu'à 20 joueurs (d'autres seront contrôlés par l'Intelligence Artificielle), il sera possible de prendre les commandes des plus célèbres des vaisseaux tirés de l'univers de Star Wars comme les célèbres X-Wings et A-Wings des Rebelles et Tie Fighters et Tie Interceptors de l'Empire.

Dans ce mode de jeu, appelé en français Escadron de chasseurs (Fighter Squadron), la victoire sera donnée à l'équipe ayant atteint la barre des 200 éliminations ou menant au score à la fin du temps imparti. De plus, chaque équipe pourra profiter de caractéristiques propres à chaque vaisseau. Ainsi, ceux de l'Empire pourront se rendre d'un point A à un point B en très peu de temps grâce à leur accélérateur de vitesse, tandis que tandis que ceux des rebelles pourront profiter d'un bouclier.

Sur la carte, se trouveront différents type de bonus permettant de donner l'avantage à l'une ou l'autre des deux équipes. Placés assez bas et sur des voies aériennes difficiles, ces bonus difficiles à atteindre permettront la réparation d'un vaisseau ou le refroidissement plus rapide des missiles plus rapide.

Star Wars Battlefront est toujours prévu pour le mois de novembre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Star Wars - Battlefront
Star Wars - Battlefront

Modifié le 05/08/2015 à 12h47
Commentaires

Tous les commentaires

  • NOXteam
    08/08/2015 16:12:42

    _riton_ krhyt je n'aurais pas dit mieux,  c'est pile poile la vérité

  • _riton_
    05/08/2015 17:34:28

    krhyt Dice à pas mal de bourde... La dernière en date c'est hardline, jeu mort en moins de trois mois. Aucun suivit, et pleins de bugs. Des bugs pas grave la première semaine mais au bout de deux mois sans correction les joueurs partent. Battlefront est un copier collé de bf4. Après ils ont skinner le tout mais la base est bf4. Ce que je voulais dire c'est que chaque bug présent dans la copie de bf4 sera présent dans battlefront. Si ils ont copiés le moteur au tout début de la release ça va être drôle. Le netcode sera horrible et pas sur qu'ils ont corrigés les problème sur ce jeu. Et après il y à aussi les mise à jours. Dice sont les champion pour faire un fix sur une update foireuse... Sans compter les mise à jours de gameplay avec sois disant leur cte à la con... Par exemple sous bf4 avec le dernier spring patchs ils ont complètement "modifiés" le gameplay. Ils ont rajoutés des balle traçantes sur toutes les armes ( en gros c'est le 14 juillet maintenant ), et même avec un silencieux tu est repéré en quelques seconde surtout de nuit. Ils ont également rajouté un éparpillement de porc ( spread ) sur les armes ça vise plus du tout droit. Heureusement qu'ont peut réglé ça avec le laser ( plus de recul / spread, c'est magique ) et en plus il y a même un bug qui fait que quand ont le désactive le recul + spread est nul ( c'est super magique ). Pour conclure : Attendez avant d'acheter... Car entre la version officielle sur twitter et ce qui ce passe dans le jeu est tout une autre histoire. Sur hardline par exemple ont en est à moins de 20 serveurs avec du monde dessus... T'a pleins de post qui sont crées dans le forum aucune réponse. Pendant ce temps sur twitter ça vente les mérite du prochain dlc...

  • kapsnake
    05/08/2015 16:02:07

    K-nibaL-X  Quel bug ?  J'y joue encore et je vois pas de quoi tu parle pour les BUG's ! Quand il est sorti oui y'en avait mais maintenant il est jouable :)

  • krhyt
    05/08/2015 15:23:18

    _riton_  T'as pas dû regarder les vidéos de gameplay de l'EA, toi ^^ Ca n'a rien à voir avec Battlefield 4, le seul point commun c'est que c'est DICE qui le fait, et que comme pour Battlefield 4, c'est techniquement très beau ^^ Mais sinon visée à la hanche uniquement (juste un léger zoom si on en a envie), pas de classes prédéfinies (que des perks), on retrouve globalement les modes de jeu des anciens Battlefront, la possibilité d'invoquer les héros de la saga comme Luke, Vador ou Boba Fett... Bref, c'est comme Battlefront 2 ^^ La seule chose qui me rebute, c'est l'impossibilité de jouer en LAN (étant dans une école d'informatique, on a tous nos PC avec nous, donc on s'organise souvent des LANs sur Counter Strike et autre)..

  • _riton_
    05/08/2015 13:55:00

    Le problème avec les battlefield c'est qu'il y à toujours une grosse attente et en général une grosse déception derrière. Battlefront est une copie / skin de bf4 et toute la question est de savoir quand le copié collé c'est effectué. Après ce mode ressemble au mode air domination de bf4 qui est clairement merdique. Les maps sont minuscule ont passe sont temps à tourner en rond. En plus certaines mécaniques sont ultra pourries. Du genre les missible automatique. T'a une cible en visu à moins de 200m, t'appuie sur le bouton et hop il ce bouffe deux missile dans la tronche. Les deux missile laisse peut de vie mais si l'ont poursuis le mec alors à sont tour ont ce prend deux missiles. Man?uvre d?échappement pour reprendre de la vie en tournant en rond pendant 5mn et rebelote. Après ce qui me turlupine c'est le coup des 40 joueurs max. D'un côté c'est beaucoup mais de l'autre non. Les maps vont pas être énorme, et bf devrai tendre à 128 joueurs avec des map plus gigantesque plutôt que 40 joueurs. Si en fin de partie le serveur ce vide un peu ça fait plus beaucoup de monde genre 16vs16, l'ennui total.

BE GEEK ! Avec clubic