Star Wars Battlefront - Bande-annonce

Vidéo : Star Wars Battlefront, le nouveau jeu d'action orienté multijoueur d'Electronic Arts se dévoile à travers une bande-annonce de plus de deux minutes.

Electronic Arts a profité de la conférence de presse de Sony à la Paris Games Week 2015 pour dévoiler une nouvelle bande-annonce pour Star Wars Battlefront, son nouveau jeu d'action à la première personne, orienté multijoueur. Cette vidéo, qui donnera des frissons à tous les fans de Star Wars, est ainsi l'occasion de découvrir quelques-uns des héros jouables (Leia, Boba Fett, l'Empereur, etc.), ainsi que diverses zones de jeu non encore dévoilées. Reste à savoir quelle sera la part de ce contenu proposée au lancement du jeu et celle incluse dans le season pass (contenu disponible par la suite en téléchargement payant).

Star Wars Battlefront est prévu pour le 19 novembre 2015 sur PC, PlayStation 4 (une édition Dark Vador sera d'ailleurs disponible à cette même date) et Xbox One.

Modifié le 27/10/2015 à 20h22
Commentaires

Tous les commentaires

  • Bibifokencalecon
    28/10/2015 20:45:35

    C'est joli. On le savait déjà. Mais cela risque d'être un gros "foutoir" in-game (comme durant la beta), sans cohésion réelle entre joueurs. Bref. On verra bien à la sortie.

  • Lepered
    28/10/2015 16:47:06

    Oui, grosse déception en perspective... si au moins ils pouvaient ajouter des combats spatiaux avec du challenge... Vivement Star Citizen fin 2016 avec Squadron 42 (le Wing Commander moderne par Chris Roberts himself - Voir la présentation du Citizen Con 2015... bluffant) !

  • okegima
    28/10/2015 11:39:19

    Je m'y attendais. Seul déception, pas de combat spatial... pour une série basé sur du space opera... cherchez l'erreur :)

  • _riton_
    28/10/2015 07:55:27

    J'ai regardé la vidéo : Le seul environnement "nouveau" c'est la map dans le désert. Le décors de lave il était dispo en tdm lors de la beta et la map en foret fait partis des screenshot des premières heures. Et en fait en "pinaillant" ont ce rend vite compte qu'a part la map de la foret toutes les maps sont pareilles ils n'ont fait que changer 2 textures...Concernant le gameplay c'est du bullshit ! A quasiment aucun moment dans le vrai jeu il y à de l'action comme ça.  Pour résumer leur jeu : Je viole puis je me fait violer jusqu?à trouver au pif un bon powerup pour gagner.

BE GEEK ! Avec clubic