Shadwen - Le nouveau jeu de Frozenbyte

Vidéo : Bande-annonce pour Shadwen, le nouveau jeu d'infiltration de Frozenbyte Games, studio de développement à l'origine de la série des Trine.

Différentes séquences de gameplay sont au programme de cette bande-annonce pour Shadwen. Ce jeu nouveau d'infiltration est développé par Frozenbyte Games, un studio finlandais à l'origine de la célèbre série des Trine.

Ce nouveau jeu raconte l'histoire d'un assassin, Shadwen, dont la mission est de tuer le roi. Suivi par une petite fille, orpheline, prénommée Lily, il doit faire en sorte d'arriver à ses fins en essayant d'éviter toute forme de violence afin d'éviter de choquer la jeune demoiselle qui l'accompagne.

Shadwen peut évoluer librement et doit profiter de l'environnement qui l'entoure pour rester discret. Utilisant les éléments avec soin, manipulant le temps et posant des pièges et autres leurres, il va tout faire pour mener à bien sa mission.

Shadwen sera disponible en téléchargement dès le mois de mai sur PC et PlayStation 4.

Modifié le 20/04/2016 à 10h02
Commentaires

Tous les commentaires

  • Stragen
    20/04/2016 11:41:48

    PogS Nous manquons d'information, mais ça ne veut pas dire que cette info n'existe pas. Le postulat semble bancal mais je ne doute pas que nous aurons une explication.

  • nrik_1584
    20/04/2016 11:08:35

    PogS Un exemple parmi d'autres : le Roi en question est une pourriture finie et la petite une orpheline qu'il a pris sous son aile pour X ou Y raison.  S'ils donnaient tous les tenants et aboutissant de leur scénario ça enlèverait pas mal d'intérêt au jeu.

  • PogS
    20/04/2016 10:59:52

    Rien que le postulat est bancal. Pourquoi il doit assassiner le roi ? Pourquoi il se trimballe une petite fille pour ce faire ?

  • nrik_1584
    20/04/2016 10:33:56

    "Ce nouveau jeu raconte l'histoire d'un assassin, Shadwen, dont la mission est de tuer le roi. Suivi par une petite fille, orpheline, prénommée Lily, il doit faire en sorte d'arriver à ses fins en essayant d'éviter toute forme de violence afin d'éviter de choquer la jeune demoiselle qui l'accompagne." Je suis curieux de voir comment ils vont se dépatouiller avec ça pour finir l'histoire. ^^' - Bouche toi les oreilles et ferme les yeux... *boucherie en cours, merci de patienter...* - C'est bon j'ai fini on peut y aller !

BE GEEK ! Avec clubic