Seasons After Fall - Trailer de lancement

Vidéo : Seasons After Fall - Console - Trailer de lancement

Armés très souvent d'une direction artistique et d'un style graphique à couper le souffle, les jeux de type Plate-Formes parviennent sans mal à conquérir le cœur des gamers. Preuve en est avec des hits comme Limbo ou même Ori and the Blind Forest, tous deux couronnés de succès. Il en est de même pour un certain Seasons After Fall, qui avait bénéficié d'un bel accueil lors de sa sortie en septembre 2016 sur PC.

Aujourd'hui, le titre de Focus Home Interactive et de Swing Swing Submarine décide de se tourner vers d'autres plateformes dans un but qui est celui d'aller charmer les joueurs évoluant sur PS4 et Xbox One. Le défi s'annonce guère compliqué pour ce jeu mettant un scène un petit renard capable de changer les saisons quand bon lui semble. Attachant et mignon tout plein tel qu'il l'est démontré dans ce trailer de lancement, ce mammifère nous plonge au sein d'environnements hauts en couleurs avec un objectif qu'est celui de retrouver les gardiens de l'hiver, de l'automne, du printemps et de l'été.

Le genre d'épopée fantastique en solo qui mérite clairement d'être vécue par tout fan de jeu vidéo qui se respecte. Reste alors plus qu'à faire l'acquisition de Seasons After Fall, disponible depuis le 16 mai 2017 sur PS4 et Xbox One au prix de 19,99 euros.

Modifié le 29/06/2017 à 18h54
Commentaires

BE GEEK ! Avec clubic