Rise of the Tomb Raider début octobre sur PS4

Vidéo : C'est le 11 octobre 2016 que Lara Croft débarquera enfin sur PlayStation 4 dans une version anniversaire de Rise of the Tomb Raider.

Disponible depuis quelques mois maintenant sur PC et Xbox One, Rise of the Tomb Raider va enfin voir le jour sur PlayStation 4. Square Enix et Crystal Dynamics viennent en effet d'annoncer l'arrivée, pour le 11 octobre 2016 de Rise of the Tomb Raider : 20ème anniversaire.

Cette version du jeu permettra aux joueurs de profiter notamment :

  • de tous les contenus téléchargeables sortis jusqu'à aujourd'hui
  • de nouvelles cartes d'expédition et de nouveaux costumes
  • d'un pack permettant de jouer au jeu avec l'une des anciennes Lara Croft (y compris la Lara de 1996)
  • d'une nouvelle extension baptisé Liens du Sang (visite du Manoir Croft)
  • d'un nouveau mode de difficulté Survivant Extrême, dans lequel il faudra avoir trouvé les ressources permettant de faire un feu de camp
  • d'un nouveau mode Endurance jouable en coopération (uniquement en ligne)
  • de la prise en charge du PlayStation VR pour l'extension Liens du sang

Enfin, à l'exception de la visite du Manoir Croft, en Réalité Virtuelle, tous les joueurs PC et Xbox One pourront également profiter de ces différents bonus à partir du 11 octobre 2016 (via le season pass).

Modifié le 20/07/2016 à 16h04
Commentaires

Tous les commentaires

  • Nonaufoot
    22/07/2016 11:33:26

    mikegyver Nonaufoot stevensf rockside Et bien tant mieux pour toi, perso, quand j'ai le choix, je préfère jouer sur PC (même si mon PC n'est pas une formule 1, il a d'autres qualités), j'achète justement une console pour ses exclues... Et oui, moi aussi je joue de moins en moins, mais autant avoir le choix de ses jeux.

  • zaxxonFive
    21/07/2016 23:34:46

    il y aura aussi un DLC pour 3DM nommé skidrow-le

  • Bombing Basta
    21/07/2016 21:34:53

    mikegyver  Parce-que les exclues temporaires c'est constructif pour le joueur? Ôte-moi d'un doute, mais si un film sort en blue ray, et que 1 an après on te le vend le même prix que le jour j, tu dis amen? Moi pas. Le jeu a été rentabilisé (dont le chèque pour l'exclue encaissé), alors faut pas s'attendre à ce que [tous] les gens soient près à acheter un jeu vieux de 1 an le prix d'un nouveau (60 à 70?).

  • Nonaufoot
    21/07/2016 19:50:03

    -Nkz- mikegyver Nonaufoot Sérieusement, mon commentaire n'était pas pour me moquer des "sans dents" ou de ce qui vivent encore chez leurs parents... Mais bon, à un moment, il faut quand même enlever ses ?illères, un pc n'est pas forcément un PC a 1 000 euros, le mien a quelques années et je n'ai pas mis autant, loin de là, cela ne l'empêche pas de bien tourner... Je suis aussi un "joueur console", mais mon PC me parait moins cher comparativement au temps passé dessus et a ses fonctionnalités qu'une PS4/Xone/Wii U(.NX, j'anticipe pour quand clubic ressortira l'article tel quel en Octobre avec ses commentaires ^^) De plus, je serais surpris que Mykegiver n'ai réellement pas de pc chez lui (sur smartphone, la navigation sur clubic doit être une horreur... Déjà sur PC avec les pubs, les vidéos qui changent de page sans avertir...). Pour le prix du jeu, j'achète aussi mes jeux console en grande surface, je connais les prix, mais néanmoins, sur pc, on peut l'avoir à moins de 40 euros sans efforts, parfois moins de 30 en dématérialisé... Nous sommes loin des 50/60 euros (et pour la petite blague, l?économie te paie déjà une barrette de RAM) Mais bon, je n'y connais rien, c'est évident, je n'ai jamais touché une console (avant mes 10 ans environ pour la NES)

  • KrisG60
    21/07/2016 14:13:51

    [Troll On] Voila comment faire du 60Fps en 4k sur la PS4. [Troll Off]

BE GEEK ! Avec clubic