Revue de presse - Un King of Fighters accessible mais qui ne perd pas en profondeur

Vidéo : Dans cette revue de presse, retrouvez un tour d'horizon des tests de F1 2016 publiés par nos confrères de la presse vidéo-ludique.

Très appréciée des amateurs de jeux de combat, la série des The King of Fighters en est à son quatorzième épisode. Malheureusement, le passage à la 3D ne réussit pas forcément au titre de SNK. « Pas vraiment beau » selon Jeuxvideo.com, « souffrant de graphismes datés » pour IGN, The King of Fighters XIV n'est « clairement pas à la hauteur graphiquement » (Gameblog).

Pourtant, avec 50 personnages jouables, dont 19 totalement nouveaux, The King of Fighters XIV intègre un « système de combat accessible et pourtant complexe » (Gamespot), « tout en restant technique » (Gamekult), et surtout en « ne perdant pas en profondeur » (Jeuxvideo.com).

« Jeu de combat particulièrement profond et stimulant » pour Gamespot, The King of Fighters XIV propose de « nombreux modes de jeu » (Gameblog), mais « manque de variété dans les défis » pour Gamekult. Enfin, côté multijoueur, la partie online est encore « perfectible » (Jeuxvideo.com), voire « trop instable ».

Test de The King of Fighters XIV en français :


Test de The King of Fighters XIV en anglais :

Modifié le 16/09/2016 à 15h55
Commentaires

BE GEEK ! Avec clubic