Revue de Presse - Monster Hunter Generations, le meilleur de la série ?

Vidéo : Cette revue de presse est l'occasion de faire un tour d'horizon des tests de Monster Hunter Generations publiés par nos confrères de la presse vidéo-ludique.

Exclusif à la Nintendo 3DS, Monster Hunter Generations est disponible depuis le 15 juillet 2016. Pour Gamespot, le titre de Capcom propose un « monde riche avec une excellente bande-son », voire « envoutante » comme le précise Jeuxvideo.com. Malheureusement, il souffre de chutes de framerate sur 3DS classique (Jeuxvideo.com), et pour Gamekult, il dispose d'une « interface toujours aussi archaïque ».

Monster Hunter Generations est pour Destructoid tout de même « susceptible de plaire à un large public », grâce à sa « personnalisation du gameplay » (Jeuxvideo.com), « du mieux dans l'ergonomie » (Gamekult), ou « les Arts de chasse ajoutent une profondeur inespérée au système de combat ».

Monster Hunter Generations offre un « contenu plus que conséquent » (Gameblog) avec « des tonnes de quêtes » (Destructoid), souvent « répétitives » (Gamespot), « des tonnes d'objets à looter et d'armures à crafter » (Gamespot), même si pour Jeuxvideo.com, il est « moins fourni en contenu que Monster Hunter 4 Ultimate ».

Test de Monster Hunter Generations en français :


Test de Monster Hunter Generations en anglais :

Modifié le 21/07/2016 à 14h09
Commentaires

BE GEEK ! Avec clubic