Revue de presse - Le meilleur multijoueur de la série pour Gears of War 4

Vidéo : Dans cette revue de presse, retrouvez un tour d'horizon des tests de Gears of War 4 publiés par nos confrères de la presse vidéo-ludique.

Comme tous les titres Microsoft en cette fin d'année, Gears of War 4 arrive sur Xbox One et PC (fait partie du programme Play Anywhere). Ce jeu de tir à troisième personne, dont le développement a été confié à The Colaition (Epic Games jusqu'à Gears of War 3 sur Xbox 360), n'est finalement « pas la claque visuelle que l'on espérait » comme le souligne Gameblog. Pourtant gamekult estime que Gears Of War 4 est « techniquement au top niveau », tandis que IGN souligne l'effort fait sur la gestion des effets météorologiques « graphiquement impressionnants ».

Jouable seul ou en coopération, en ligne ou sur une même machine en écran partagé, Gears of War 4 dispose d'un « gameplay qui fonctionne toujours aussi bien » (Gameblog). Offrant « plus de fluidité dans les déplacements » » des personnages principaux (Gamekult), il permet aux joueurs, grâce à la présence de nouveaux ennemis, de mettre en place de « nouvelles stratégies offensives et défensives » (IGN).

Avec l'arrivée d'un « mode Horde fantastique » (Gamespot), Gears of War 4 propose pour Jeuxvideo.com du « meilleur multijoueur de la série ». Bien que « hyper classique » pour Gamekult, le titre de Microsoft permet aux joueurs de découvrir « une campagne rythmée et variée » (Gameblog), au « final explosif » (Gamekult).

Test de Gears of War 4 en français :


Test de Gears of War 4 en anglais :


Modifié le 07/10/2016 à 16h33
Commentaires

BE GEEK ! Avec clubic