Reservoir Dogs: Bloody Days - Trailer

Vidéo : Reservoir Dogs: Bloody Days — Gameplay Trailer

Nombreux sont les studios de développement à vouloir produire des jeux vidéo tirés de productions cinématographiques. C'est le cas d'une entité indépendante implantée à Barcelone, Big Games, qui s'est inspirée d'un monument du cinéma pour concevoir son nouveau hit à destination du PC et de la Xbox One.

Le nom de cette production ? Reservoir Dogs : Bloody Days. Tiré de l'excellent film de Quentin Tarantino à savoir Reservoir Dogs, cette adaptation au design cartoon n'est autre qu'un classique shooter top-down façon Hotline Miami. Le joueur y incarne une équipe de braqueurs dont le seul et unique but est de remplir son portefeuille en commettant des braquages. Plusieurs personnages sont à l'honneur (Joe, Mr White, Mr Brown, …), tous disposant de leurs propres spécificités et compétences jouant un rôle majeur dans les attaques qui seront menées in-game.

Á cela s'ajoute un système de coop' solo (numérotation des persos selon l'ordre de choix), des phases de shoot bien nerveuses et sanglantes ainsi que des mécaniques de gameplay très intéressantes, qui font de ce Reservoir Dogs : Bloody Days un “hit défouloir” d'assez bonne facture.

Le jeu signé Big Games est disponible depuis le 18 mai 2017 sur PC et Xbox One pour la somme moyenne de 15 euros.

Modifié le 23/06/2017 à 18h23
Commentaires

Tous les commentaires

  • Dreossk
    13/05/2017 14:29:41

    Fonctionne pas :/

BE GEEK ! Avec clubic