Prey - Demo - Trailer de lancement - PS4

Vidéo : Prey - Demo - Traile de lancement | PS4

Arkane Studios et Bethesda Softworks prennent grand soin de leur communauté et ils l'ont prouvé en délivrant un succulent Dishonored 2. Á présent, une nouvelle page se tourne pour ces géants de l'industrie vidéoludique qui concentrent tous leurs efforts sur un certain Prey.

Armé du même nom que celui paru sur old-gen en 2006, Prey prépare aujourd'hui son arrivée sur PS4 et Xbox One à coup de version d'essai. Les joueurs auront en effet la possibilité de mettre la main sur ce FPS sombre, violent et gore, en amont de sa sortie dans les bacs par le biais d'une courte démo.

Cette dernière est justement annoncée au travers d'un trailer de lancement qui met en lumière l'univers du titre, montre brièvement les créatures présentes dans la station spatiale Talos I et contre lesquelles les joueurs seront amenés à faire face. Frissons garantis !

Parviendrez-vous à repousser cette invasion extraterrestre de grande ampleur et à survivre ? Réponse en testant la démo de Prey ou en achetant le jeu complet, disponible sur PS4 et Xbox One depuis le 5 mai 2017.

Modifié le 14/06/2017 à 22h56
Commentaires

BE GEEK ! Avec clubic