Overwatch sera disponible dès le 24 mai 2016

Vidéo : Blizzard Entertainment annonce qu'Overwatch sera disponible dès le 24 mai 2016 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Blizzard Entertainment profite de la diffusion d'une nouvelle bande-annonce de Overwatch pour confirmer la date de sortie de son jeu de tir. Désormais prévu pour le 24 mai 2016, il sera disponible sur PC (sous Windows), PlayStaiton 4 et Xbox One.

Blizzard Entertainment précise que tous les joueurs qui décideront de précommander le jeu, sur consoles ou PC, pourront l'essayer les 3 et 4 mai prochain. S'en suivra, du 5 ai 9 mai 2016, une bêta publique. Ouverte à tous, elle permettra aux joueurs de découvrir les 21 héros de Overwatch.

Chacun d'entre eux disposera de son propre arsenal d'armes et de capacités. Overwatch mettra ensuite l'accent sur le travail en équipe. Les joueurs devront coopérer s'ils veulent remplir les objectifs fixés, tout en profitant des compétences de chacun des héros (il est possible de changer de héros à tout moment).

Un nouveau système de progression permettra aux joueurs de mettre la main sur des coffres de butin, tandis que différents modes de jeu leurs permettront de se faire la main (Partie Rapide, Partie contre l'IA, Partie Personnalisée, etc.).

A voir également :

Modifié le 08/03/2016 à 10h08
Commentaires

Tous les commentaires

  • Urleur
    09/03/2016 11:14:32

    Ce que j'aime avec blizzard aujourd'hui c'est leur nouvelle politique d'argent (+copie collé team fortress, dota etc...), on va payez le jeux et après il y aura du cashshop et pour débloquer d'autre personnages à venir il faudra payez ou bien galérer pour rattraper le retard de ceux qui ont payez pour allez plus vite, heu pay to win ?

  • xeno
    08/03/2016 16:10:35

    danicela Tu peux ajouter aussi que pour faire une pause (arrêt sur image) afin de visionner un détail sur la vidéo c'est fantaastique. l'image est de suite flouté et bardé de lien qui nous empeche de profiter de la video. je ne sais pas ou ils ont été pêché leur crétins pour la com' mais c'est gonflant, ça plus la page qui se recharge sur un autre article en fin de vidéo c'est d'un débile, si en plus comme moi tu as une connexion pourri c'est la galère. tu dois rechargé la page et avec toutes sa merde en plus, pour te boufffer les GO chez les FAI il n'y a pas mieux

  • Trygun45
    08/03/2016 15:54:01

    Wow, la VF du trailer est particulièrement immonde. Par curiosité, pourquoi Clubic la diffuse au détriment de la VO ?

  • danicela
    08/03/2016 13:08:13

    J'adore la pub que tu peux pas mettre en pause parce que tu veux juste lire le texte alors que t'as déjà vu la vidéo 3 fois par ailleurs.

BE GEEK ! Avec clubic