Overwatch - Séquences de gameplay sur la bêta Xbox One

Vidéo : Plusieurs séquences de gameplay mettant en avant différents personnages sont au programme de cette vidéo pour Overwatch, ici dans sa version Xbox One.

Quelques jours avant la sortie officielle de son titre multijoueur, Blizzard propose à tous les joueurs d'essayer Overwatch, que ce soit sur PC, PlayStation 4 ou Xbox One. Le développeur américain a donc décidé de déployer sa bêta publique très peu de temps après la sortie de l'un de ses concurrents du moment (lui aussi disponible sur consoles et PC), à savoir Battleborn développé par Gearbox Software.

Cette phase de test aura duré 6 jours, une période durant laquelle tous les joueurs auront pu découvrir plusieurs modes de jeu (Attaque, Contrôle et Escorte dans la vidéo), tous les héros (21 au total) et leurs capacités uniques, ainsi que toutes les cartes multijoueurs (12 au total : Népal, Hanamura, Tour de Lijiang, Temple d'Anubis, ou encore Observatoire de Gibraltar dans la vidéo).

Cette vidéo de gameplay, réalisée sur la version Xbox One du jeu, est donc l'occasion de mettre en avant quelques-uns de ces personnages (Attaque : Faucheur, Pharah, Genji, Tank : Reinhardt, Zarya, Défense : Torbjörn) au cours de combat en équipes sur différentes cartes (combat en équipe 6 contre 6).

Overwatch
sera disponible dès le 24 mai 2016 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Modifié le 10/05/2016 à 15h21
Commentaires

Tous les commentaires

  • epi2mais
    11/05/2016 20:23:11

    Mmmm, clavier souris sur un FPS, perso je ne vois pas trop le souci, j'avais joué à d'autres FPS sur console (unreal je crois) et la souris/clavier ne me semblent pas indispensable, même si je trouve moi même que la souris permet bien plus de précision que de déplacer le viseur à la main.  Ca n'empêchera pas de voir quelques prodiges à la manette qui risquent de faire rager les aficionados du clavier/souris XD ! Par contre, pour un mmorpg, jouer à la manette, je trouve ça beaucoup moins adapté (cf systeme ffxiv).  Je pense que c'est en partie la raison pour laquelle on rencontre tellement de mauvais joueurs muets...  Et oui, à moins d'utiliser teamspeak, ce qui ne se fait quasiment jamais hors raid, dans un mmo, faut communiquer :/

  • Sticoum
    11/05/2016 18:30:26

    Blap Sticoum Personnellement je ne vois rien de choquant dans cette news. C'est surtout que vous leur parlez comme à des chiens et comme si il vous devais quelque chose. Si vous les aviez en face de vous ça serais différent je pense.

  • djsunn
    11/05/2016 15:59:15

    MugenII PaowZ djsunn plutôt dans le sens "crétin". En effet le handicap n'a rien à voir: http://www.spi0n.com/bras-jambe-il-joue-counter-strike-go/

  • Blap
    11/05/2016 15:57:56

    Sticoum Quand c'est ton boulot tu es sensé faire un minimum attention a ce que tu montre...

  • Sticoum
    11/05/2016 12:19:50

    J'ai rarement vue autant de rageux dans les commentaires pour un jeu, et pourtant on est pas vendredi. Cette guerre clavier + souris contre manette est tellement puéril.

BE GEEK ! Avec clubic