Official Call of Duty®: WWII Reveal Trailer

Vidéo : Official Call of Duty®: WWII Reveal Trailer

Jugée comme étant en déclin par une grande partie de la communauté, la saga Call of Duty n'avait pas d'autre choix que de se renouveler pour espérer reconquérir le cœur des fans. Surtout après l'échec commercial de Call of Duty : Infinite Warfare ! Aujourd'hui, Activision a pris conscience du problème et revient aux sources au travers d'un prochain opus baptisé Call of Duty : World War II.

Confié aux équipes de Sledgehammer Games, Call of Duty WWII délaissera les jetpacks et autres gadgets futuristes de Black Ops 3 et Infinite Warfare au profit d'un contexte marquant de l'Histoire : la Seconde Guerre Mondiale. Le retour d'une époque qui avait contribué au succès de la licence sur les anciennes consoles via des opus comme « En Marche vers Paris » ou encore « World at War » pour ne citer qu'eux.

Au travers de ce changement de registre, Activision et Sledgehammer Games comptent immerger les joueurs au cœur du champ de bataille et leur faire vivre l'horreur de la guerre sur next-gen. C'est ce qui est justement montré dans ce trailer de présentation révélé au grand jour le 28 avril dernier. Pas de gameplay au programme mais un condensé de cinématiques qui donnent une vision précise du cadre global et du travail réalisé par les équipes de développement, en charge du projet depuis plus de deux ans et demi. L'occasion d'apercevoir un bout du débarquement du 6 juin 1944 et d'entrevoir également l'acteur Josh Duhamel (Las Vegas, Transformers), prêtant ses traits au Sergent William Pierson.

La Seconde Guerre Mondiale marquera son grand retour sur PS4, Xbox One et PC à compter du 7 novembre 2017, date de sortie officielle du très attendu Call of Duty : World War II.

Modifié le 13/06/2017 à 18h50
Commentaires

BE GEEK ! Avec clubic