Official Call of Duty®: Black Ops III - Zombies Timeline

Vidéo : Official Call of Duty®: Black Ops III - Zombies Timeline

Avec déjà quatre aventures à son actif (Der Eisendrache, Zetsubou No Shima, Gorod Krovi et Revelations), le mode Zombies du très controversé Call of Duty : Black Ops 3, est sur le point de prendre un nouveau virage avec l'arrivée d'un cinquième DLC baptisé « Zombies Chronicles ».

Au travers de ce nouveau chapitre zombiesque, Activision et Treyarch assurent le retour des personnages emblématiques d'Origins, qui devront une fois de plus survivre face à des morts-vivants assoiffés de sang. Ces monstres sanguinaires ne reculeront devant rien et ne laisseront pas une seconde de répit à ces héros phares du mode Zombies de Call of Duty. Á vous de tous les dégommer avant qu'ils ne vous dévore !

Outre ce concentré d'action in game, la particularité de cette extension réside dans le fait qu'elle réunit huit cartes issues d'anciens opus estampillés Treyarch. Trois en provenance de Call of Duty World at War (Nacht der Untoten, Verruckt et Shi No Numa), quatre venant de Call of Duty : Black Ops 2 (Kino Der Toten, Ascension, Shangri-la et Moon) et une de Call of Duty : Black Ops (Origins). Toutes ont été remasterisées sur le plan graphique et ont été améliorées à d'autres niveaux (éclairage, environnements, son, intelligence artificielle des personnages, …).

Autant d'éléments inédits qui se profilent à l'horizon pour les joueurs de Black Ops 3 donc, qui peuvent d'ores et déjà se mettre dans le bain en visionnant cette vidéo de la timeline du mode Zombies. Plusieurs éléments clés et des indices sur le scénario y sont présents, à vous de les identifier !

Zombies Chronicles est disponible au prix de 29,99 euros (non inclus dans le Season Pass) depuis le 16 mai dernier sur PS4 et depuis le 15 juin sur Xbox One et PC.

Modifié le 13/06/2017 à 18h54
Commentaires

BE GEEK ! Avec clubic