No Man’s Sky - Présentation du jeu (E3 2015)

Vidéo : Présentation de No Man's Sky par Sean Murray lors de la conférence de presse E3 2015 de Sony.

C'est lors de la conférence de presse E3 2015 de Sony que Sean Murray (fondateur de Hello Games) est venu présenter sur scène une version jouable de No Man's Sky. Tout commence par un petit combat spatial pour ce cher Sean. Très vite, il s'arrête sur une version schématisée de l'univers (la plupart des planètes n'ont jamais été visitées), de choisir sa nouvelle destination : la planète Keyti qu'il rejoint très rapidement après un voyage express.

En orbite stationnaire autour de la planète, il lance un scan de celle-ci avant de partir l'explorer. Une fois sur place, Sean explique aux personnes présentes dans la salle que toutes les planètes sont entièrement destructibles. Après une petite balade (à travers les collines, dans une rivière, etc.), il tombe sur une balise protégée par un étrange robot qui lui permet de transférer des informations sur la planète visitée.

Montré sur PlayStation 4 lors de l'E3 2015, No Man's Sky a également été annoncé sur PC.

No Man's Sky - PS4
No Man's Sky - PS4
No Man's Sky - PS4

Modifié le 23/06/2015 à 12h16
Commentaires

Tous les commentaires

  • 4sStylZ
    24/06/2015 09:34:25

    Ben moi ça me fait réver. Techniquement je trouve le concept extra et envoutant, en terme de level design je trouve ça vraiment magnifique et orignal? Les jeux vidéos de la sorte me font toujours réver. J'ai l'impression que vous avez un très haut niveau d'attente et que seul les jeux aaa vous satisferont, car il est clair que ce ne sera peut être pas aussi riche en gameplay qu'un jeu d'un grand studio. Mais qu'est ce que les grands studios sortent aujourd'hui si ce n'est des choses vues et revues?

  • testeur2003
    24/06/2015 01:29:23

    Faut voir ce qu'ils vont en faire, le concept est génial mais il faut que ça tienne la route derrière sinon ils auront simplement eu une idée géniale mais "injouable car propice à l'endormissement". Un concept ne fait pas un jeu et j'ai même envie d'ajouter par taquinerie que Nintendo fait les frais  desdits concepts depuis quelques années sur ses consoles de salon.

  • PapyGeek
    23/06/2015 16:38:01

    Soporifique.

BE GEEK ! Avec clubic