Marvel vs. Capcom : Infinite - Bande-annonce

Vidéo : Marvel vs. Capcom : Infinite - Bande-annonce

Quand les super-héros de Marvel rencontrent des personnages emblématiques de l'univers Capcom, le résultat ne peut être que de très bonne facture. Comme s'il s'agissait tout simplement d'une fusion de deux mondes avec d'un côté des figures du grand écran et de l'autre, des icônes du monde du jeu vidéo.

Tous deux assemblés, ces éléments forment un certain Marvel vs Capcom : Infinite. Sixième itération de la série, ce jeu de combat édité et développé par les japonais de Capcom offre aux joueurs la possibilité de combattre avec des héros tels que Ultron Sigma, Hulk, Thor, Hawkeye, Rocket Racoon, Chris Redfield et bien d'autres encore. La plupart de ces personnages font justement acte de présence dans cette bande-annonce qui nous apprend dans les grandes lignes le contexte du jeu.

A ce propos, il est important de préciser que Marvel vs Capcom : Infinite dispose d'un mode histoire et d'une nouvelle mécanique de gameplay, les “Infinity Stones”, qui procurent divers bonus de stats et des compétences uniques au fur et à mesure de la progression in game.

Trêve de bavardage, on vous laisse visionner bien sagement cette vidéo de Marvel vs Capcom : Infinite histoire de vous mettre dans le bain en attendant sa sortie officielle, fixée au 19 septembre 2017 sur PS4, Xbox One et PC.

Modifié le 28/06/2017 à 21h04
Commentaires

BE GEEK ! Avec clubic