LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force - Première bande-annonce

Vidéo : Première bande-annonce pour LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force, le nouveau titre de Warner Bros. basé sur le film du même nom.

Warner Bros. Games France diffuse une première bande-annonce pour LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force (Star Wars: The Force Awakens). Pendant deux minutes, cette vidéo est l'occasion de retrouver tous les héros du film du même nom au travers de différentes séquences de gameplay incluant plusieurs phases de combats spatiales.

Après avoir erré du côté d'Indiana Jones, Harry Potter, Jurassic World, ou encore Le Seigneur des Anneaux, TT Games, développeur du jeu, s'attaque de nouveau à l'univers de Star Wars. Reprenant ce qui a fait le succès des jeux LEGO au fil des années, ce nouvel opus proposera des histoires inédites se déroulant entre Star Wars : Retour du Jedi et Star Wars : Le Réveil de la Force. Il devrait permettre aux joueurs d'en apprendre un peu plus sur les différents personnages.

LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force sera disponible dès le 28 juin 2016 sur PC, PlayStation 4, PlayStation 3, PlayStation Vita, Xbox One, Xbox 360, Wii U et Nintendo 3DS.

Modifié le 23/03/2016 à 17h51
Commentaires

Tous les commentaires

  • Nonaufoot
    24/03/2016 11:06:33

    Je me demandais aussi pourquoi Lego n'avait pas fait la suite des Lego Star Wars... Je pense que ce sera un de mes derniers jeux sur Wii U, en espérant qu'il soit sympa ! Je suis tout de même surpris que l'éditeur ne se soit pas arrangé pour sortir le jeu plus tôt (pour bénéficier de la publicité du film). Par contre, il semblerait qu'ils s'ouvrent aux DLC "pack empire contre-attaque..." et Lego dimension...  Cela risque d'être un des derniers jeux vidéos Lego si le virage est confirmé. (Je déteste le concept des DLCs )

  • despe1990
    24/03/2016 09:20:55

    Cher Clubic, votre page qui change toute seule après la fin d'une vidéo, c'est du GRAND N'IMPORTE QUOI!!! STOP! Et au passage, non je ne désactiverai pas AdBlock, ou alors il faudrait que vous revoyiez en profondeur votre façon d'afficher de la pub. Franchement, comparé à vous, ça deviendrait presque un plaisir de regarder TF1 en prime time... Faites preuve d'intelligence, remettez vous en question.

  • wythel
    23/03/2016 19:15:00

    Plus de contenu que Battlefront...

BE GEEK ! Avec clubic