Hitman - La cinématique d'introduction

Vidéo : Square Enix diffuse la cinématique d'introduction du prochain Hitman baptisée Legacy et annonce une nouvelle phase de test sur PlayStation 4.

Baptisée Legacy, cette bande-annonce du prochain Hitman, d'une durée de 2 minutes, permet aux joueurs de découvrir la cinématique d'introduction du jeu. Cette dernière revient une vingtaine d'années en arrière et fait le lien entre la fin du Prologue et le défilé de mode Sanguine qui se tient à Paris, un évènement situé dans le nouvel épisode.

De plus, Square Enix et IO Interactive annoncent qu'une phase de test, réservée à tous les membres PlayStation Plus, débutera le 4 mars 2016 sur PlayStation 4. Cette bêta, intitulée justement Prologue, prend place aussi vingt ans avant les évènements de Paris et se déroule dans les bâtiments d'entrainement secrets de l'ICA.

Le Prologue intègre deux entraînements libres permettant aux joueurs de se familiariser avec les mécaniques de jeu de Hitman.

Hitman sera disponible dès le 11 mars 2016 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Modifié le 24/02/2016 à 15h00
Commentaires

Tous les commentaires

  • Startide
    25/02/2016 10:15:44

    Kenshin-Hack Startide C'est totalement détestable comme pratique en plus... d'autant que c'est juste du saucissonage du contenu, ce n'est PAS un jeu conçu pour avoir un contenu épisodique. C'est juste ces enfoirés de square enix qui essayent d'optimiser les coûts en prétextant qu'ils font un contenu épisodique. Le jeu n'a rien à voir avec un jeu telltale, qui lui conceptuellement est planifié dès le départ pour avoir des épisodes qui donc ont chacun un début, un milieu et une fin... avec naturellement la connexion nécessaire avec l'épisode suivant. Bref encore une belle entubade pour les consommateurs.

  • Kenshin-Hack
    25/02/2016 08:25:04

    Startide C'est ça. J'adore Hitman, c'est probablement ma licence préférée. Mais leur jeu en kit, désolé, je passe mon tour.

  • triaca
    24/02/2016 20:48:29

    vu que j'ai abp je désactiverai pas  point !!!

  • Startide
    24/02/2016 16:58:43

    Et bien entendu, enjoy votre jeu découpé au hachoir, parce qu'il semble que square enix n'ait pas les moyens de financer un jeu complet de nos jours...

BE GEEK ! Avec clubic