Hitman - 15 minutes de gameplay

Vidéo : Première vidéo de gameplay de plus de quinze minutes pour le nouvel Hitman. L'Agent 47 réalise ses prouesses en espionnage, infiltration... le tout dans des décors parisiens.

Square Enix dévoile une nouvelle vidéo pour le prochain Hitman, toujours en cours de développement. Entièrement commentée en anglais par Travis Barbour (Community Manager chez Io-Interative), elle est l'occasion de découvrir durant une quinzaine de minutes de nombreuses séquences de gameplay tirée de la version PlayStation 4 du jeu.

Cette vidéo emmène les joueurs à Paris pour une mission appelée Showstopper. Ici l'Agent 47 doit mettre hors d'état de nuire un certain Viktor Novikov, président de Sanguine. Passé maitre dans l'art du déguisement, le célèbre assassin ne va pas avoir de mal à trouver de quoi infiltrer les lieux.

Cette longue séquence est donc l'occasion de découvrir de nombreuses mécaniques de jeu, toutes là pour permettre aux joueurs de choisir au mieux la manière dont ils doivent mener à bien leur mission.

Hitman est toujours prévu pour le 8 décembre 2015 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Modifié le 31/08/2015 à 11h08
Commentaires

Tous les commentaires

  • Biscuit
    01/09/2015 03:58:55

    Très bonne séquence de gameplay avec pleins de petites choses sympathiques durant cette vidéo, on peut enfin espérer un retour aux sources digne des premier Hitman.

  • keepone
    31/08/2015 18:21:38

    Wow, Blood Money avait été extra et celui-là semble excellent aussi.

  • catseye
    31/08/2015 15:12:07

    Rambo'z a Clown despe1990  "Parce que ceux-là ça semble évident qu'un jour ou l'autre ils finiront mal ou auront à répondre de leurs actes devant la justice" Ni plus ni moins que l'autre catégorie. D'ailleurs ça fait longtemps que la mafia a infiltré toutes les strates du pouvoir dans de nombreux pays. Donc au final les dirigeants, banquiers etc etc ne font que suivre ce que le pouvoir leur ordonne (sans compter leurs ambitions personnelles) ou les contraints de faire, ils pourraient ne pas le faire, mais à quoi bon, quel intérêt de se battre contre des moulins à vent surtout quand tu touches des millions tranquille peinard.

  • Rambo'z a Clown
    31/08/2015 13:33:15

    despe1990  De toutes façons à partir du moment où on commence à liquider des individus sans aucune forme de procès on finit par soi-même devenir (dans un sens) pire qu'eux.

  • despe1990
    31/08/2015 13:28:52

    Rambo'z a Clown despe1990 Non, bien sûr. Vouloir se débarrasser de ceux qui exploitent/profitent le système est une réaction que je qualifierais d'humaine (surtout quand, soit même, on a l'impression de respecter les lois, sans en tirer des bénéfices), mais ça serait aussi le début de la fin. D'ailleurs, beaucoup de jeux vidéos ont déjà abordé ce sujet. A chaque fois, on voit que le chef de la confrérie ou de l'organisation machine-chose, finit pas ne servir que son propre intérêt. Ce n'est pas pour rien à mon avis. En fait, croire que l'on peut vivre dans un système où nous serions tous égaux, est parfaitement utopique. Au mieux, ça peut s'appliquer à de petites communautés, mais il suffit d'une personne avec trop d'ambition personnelle pour revenir au système que nous connaissons

BE GEEK ! Avec clubic